Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit avis? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

    Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur ce texte. ^^ C'que vous avez ressenti en le lisant, si vous vous attendiez à la fin, etc.


    Son corps était étendu sur l’herbe verte, couverte de rosée. Elle était belle. Un doux sourire étirait ses fines lèvres roses et ses grands yeux bleus étaient fermés. Ses longs et soyeux cheveux blonds étaient étalés autour de son visage, formant une auréole. On aurait cru voir un ange…

    Il est environ 22h30 et la ville s’était endormi peu à peu. J’étais dans le parc depuis déjà un petit moment, assise sur le caoutchouc de la vieille balançoire. A chacun de mes mouvements on pouvait l’entendre gémir. Les grincements stridents de mes va-et-vient résonnés dans le silence de la nuit. On entendait que les voitures qui passaient sur la nationale juste au bord de ce petit coin de paradis. Bercé par les mouvements de la balançoire, je fini par fermer les yeux un court instant. Le vent sifflait dans mes oreilles et faisait onduler mes longs cheveux bruns. Lorsque je rouvris mes grands yeux verts, elle était là. Oui, elle était là, assise sur le banc en face de moi. Elle était arrivée sans aucun bruit. Je me levai de la balançoire et me dirigea doucement vers elle, comme si j’avais peur qu’elle parte et qu’elle m’abandonne. A seulement quelques pas d’elle, je m’arrêtai, anéanti par sa beauté. J’étais comme paralysé. Elle se leva, dépliant ses fines jambes avec grâce, et elle foula le sol pour venir se poster face à moi. Sa douce main vint se poser sur ma joue, me faisant frissonner. Elle sourit et approcha doucement son visage du mien avant de déposer ses douces lèvres fruitées sur les miens, asséchées par le froid. Elle s’écarta et prit ma main avant de m’entrainer sur la seule allée qui faisait le tour du parc. Un sourire bête était accroché à mes lèvres et je me laissai guider sans poser de questions. Après de longues minutes de marche silencieuse, elle m’entraina au milieu de l’herbe verte et elle s’assit sur celle-ci, m’invitant à faire de même. Je m’exécutai et me mit en tailleur face à elle. Mes yeux dévoraient chaque partie de son corps, ne faisant que l’admirer. Je m’approchai d’elle, me détendant petit à petit et laissa mes doigts glisser sur son bras dénudé. Mon geste devait être lourd par rapport à la douce brise qui soufflait sur sa peau. Elle m’adressa un mince sourire puis leva la tête vers le ciel, admirant les étoiles. Ses yeux brillaient de milles feux. Le vent soufflait dans ses cheveux sans un bruit tandis que les miens frissonnaient telles les branches sèches d’un vieil arbre presque mort. Alors qu’elle admirait sans relâche la nuit étoilé qui s’offrait à nous, j’admirais sans relâche son visage heureux éclairé par la petite lune qui jouait à cache-cache avec les quelques nuages présents. Ma main continuait de glisser sur son bras avant de s’approcher de son visage. Je me mis à repasser les contours parfaits de celui-ci tandis qu’elle avait fermée ses yeux d’un bleu électrique. Elle souriait, souriait et souriait, sans s’arrêter. J’étais heureuse, heureuse de la voir heureuse, de la voir sourire, de pouvoir admirer son sourire. Mon corps se rapprocha fugitivement du sien puis je m’assis sur ses jambes à demi-pliées. Elle laissa échapper un rire éclatant et se pencha en arrière, s’appuyant sur ses coudes pour ne pas être complètement allongée. Mes mains se baladaient amoureusement sur son corps semblable à celui d’une divinité, même Aphrodite ne lui arrivait pas à la cheville. Ma main se dirigea vers son visage et glissa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, l’empêchant de cacher son joli minois, puis elle se posa sur sa joue avec délicatesse. Je souris et après m’être penché, je posai ma main sur le sol, à côté de la sienne. La distance entre son visage et le mien diminuait de plus en plus vite et mes lèvres finirent par rencontrer les siennes. C’est alors que je sentis, contre mon épaule, sa main qui me repoussa rapidement. Interloqué, mon regard se posa dans ses yeux envoutants et il la questionna. Elle essaya de se dégager, me laissant dans la plus grande incompréhension. C’est alors que mes yeux verts changèrent d’attitude. Mes mains se jetèrent sur son cou et l’agrippèrent. Mes doigts, certes ridicules par rapport aux siens, se serrèrent un à un sur la peau blanche de sa gorge et mon sourire disparu pour laisser place à mes dents serrées par la rage. Elle n’avait pas le droit de me repousser comme ça. Ses fines lèvres roses s’écartèrent pour tenter de pousser un cri mais rien ne vint puis elle posa son regard bleuté sur moi et afficha un mince sourire en coin.
    « Je t’aimais, crois moi… »
    Mes mains défirent leur emprise de autour du cou de cette déesse aux cheveux d’or mais il était trop tard. Son corps tomba en arrière et ses cheveux s’étalèrent autour de son visage souriant. Horrifié, je me relevai et alla m’asseoir à quelques mètres de son corps maintenant inerte.
    Cela faisait maintenant quelques heures que je l’admirais. Des larmes brulantes remplissaient mes yeux verts pour ensuite glisser le long de mes joues rougies par le froid et aller mourir au coin de mes lèvres sèches.
    Son corps était étendu sur l’herbe verte, couverte de rosée. Elle était belle. Un doux sourire étirait ses fines lèvres maintenant violettes et ses grands yeux bleus étaient fermés. Ses longs et soyeux cheveux blonds étaient étalés autour de son visage, formant une auréole. On aurait cru voir un ange… Un policier s’approcha de moi et m’attrapa par le bras, me forçant à me relever. J’étais immobile tel un pantin. Je n’étais plus qu’un corps sans âme. Le gardien de la paix m’emmena vers la sortie du parc afin de m’emmener au poste de police où je devrais surement tout avouer. Je le ferais, pour elle. J’avais tué un ange. Mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Wast Zeath
NORMAL
Wast Zeath


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 15
Classement : Normal
Date d'inscription : 15/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:36

waaa j'aime beaucoup
franchement c'est super

on recent vachement de tristesse
et avac un texte c'est pas facile de faire ressentire quelquechose
mais la

j'aime beaucoup
oulala je me répette xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

    Merciiii. =D
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

  • Wouaw ...
    Tu vois ... J'arrive pas à trouver le mot .. Géniale, super, magnifique ...
    Extraordinaire !!!

    Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:41

C'est vraiment magnifique .
J'en avais des frissons tu vois souriant

T'a du talent pour ce genre de texte . Ouaah =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

    Woooow, ça fait plaisir! =D
    Merciiiii beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avis? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis? ^^   Un petit avis? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avis? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: HORS-JEUX :: SMILEOTHÈQUE-
Sauter vers: