Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:52

    Il était deux heures du matin lorsqu'une fine silhouette féminine avec une housse sur le dos fit irruption dans le jardin fleuri. Apparament elle n'avait pas trouvé le sommeil. Surement à cause de la pleine lune qui reignait cette nuit. Les fleurs étaient toutes éclairées par une lumière blanche, éclatante, celle de la lune. La demoiselle qui venait de rentrer dans le parc se dirigea vers le centre de celui-ci, là où il y avait une grande étendue d'herbe et peu de fleurs. En effet, l'odeur de celles-ci n'étaient pas forte agréable pour les jeunes détraqués. Notre jeune femme s'assit en tailleur dans l'herbe verte et légèrement humide puis elle sortit une magnifique guitare noire de la housse qu'elle avait auparavant posée à ses côtés. Ses fins doigts vernis d'un rouge couleur sang glissèrent doucement sur les cordes. La demoiselle se mit à fredonner le début d'un morceau juste pour s'en rappeler puis elle se stoppa et plaça correctement la guitare sur ses fines jambes à peine couvertes. Ses doigts se mirent à galoper sur les cordes avec grâce et délicatesse, produisant une merveilleuse mélodie. Après le début du morceau, une voix cristalline se fit entendre, accompagnant la guitare. Les lèvres de la demoiselle étaient presque invisible à cause des cheveux de cette dernière qui lui tombaient de chaque côté de son visage. Elle continua le morceau jusqu'à ses dernières notes puis glissa ses doigts dans ses mèches rouge sang pour les mettre derrière son oreille. Elle réfléchit un instant, regardant autour d'elle puis se mit à jouer un nouveau morceau, tout aussi calme que le premier. La voix cristalline de la demoiselle accompagnait toujours la gratte. Ses doigts glissaient avec une telle grâce qu'on aurait pu croire qu'ils flottaient. Un craquement se fit entendre derrière elle mais ceci ne la déconcentra pas pour autant, elle tourna simplement la tête avant de reposer son regard sur l'instrument couleur ébenne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:14

  • Le sommeil , une chose si rare pour lui .. Presque impossible a trouver . Il fesait simplement errer nuit autant que jour dans les corridors en tentant de reprimer cette envie que lui donnait son double de tuer . Il etait sortit d'un mois dans la chambre de detention quelques jours plutot . Il n'avait pas pu controler sa bete qui avait tuer 5 infermiers dans un temps record . Bien sur ce fut Matthew qu'on punit comme a l'habitude . Le jeune homme commencait a reellement devenir dingue . Au point de se detester , de se hurler dessus . Non pas son double , il se detestait de ne pas se controler . Bien qu'il avait ete a une epoque qui lui paraissait bien longtaine un exemple pour les autres . Maintenant il fesait partit des pires . Tout le monde savait qui il etait , du moin tout membres du personnel de l'etablissement . Cette nuit tandis qu'il roulait dans son lit , tentant d'oublier cette voix qui le rendait completement fou . Il decida d'aller faire un tour dehors . Il passa facilement dans les corridors sans se faire remarquer puis une fois dehors il regarda autour de lui . Se demandant bien ou aller , puis il se dit qu'une petite visite au jardin ne serait pas de refus . Puisqu'il avait entendu dire que sa calmait certains monstres . Peut etre que ce serait le cas pour Hayde . Il se dirigea donc vers le jardin , habiller d'un slim dechirer au niveau des genoux & d'un chandail a manche longues blanc sur le torse & les manches noires . Il avait toujours cette obsession de toujours vouloir s'habiller correctement & pareil pour ses cheveux qui etait toujours bien coiffer . Bref une fois dans les jardins il haussa un sourcil puisque son double semblait deja calmer . Il lacha un long soupire humant le parfum des fleurs . Puis il entendit de la musique suivie d'un voix melodieuse . Il haussa un sourcil , tout en s'approchant . Cette voix il la connaissait il en etait sur . Mais d'ou ? Une fois plus pret , un sourire apparut sur ses levres en reconnaissant Emilie qui etait assise avec sa gratte . Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas lui faire peur puis il dit d'une voix douce .
    >>Toujours aussi charmante .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

    Une voix retentit sur sa droite et la jeune femme tourna brusquement la tête, prête à attaquer si il le fallait. Elle se détendit doucement reconnaissant Matthew.
    « Matthew! »
    Cette exclamation fut plutôt une exclamation de surprise. Celà fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle déposa doucement la gratte noire sur la housse et se leva, ne sachant pas tellement comment réagir vis à vis de lui. Le problème dans le genre de centre où ils étaient, c'est que l'on ne savait jamais si les pensionnaires étaient retenus en cellule ou si ils restaient à l'éccart. Emy ne savait donc pas si Matt' l'avait évité pendant tout ce temps ou bien si il avait été détenu. Elle glissa ses mains dans sa nuque pour ensuite dégager ses cheveux de devant elle et les mettre dans son dos.
    « Ca fesait un bout de temps dis moi! »
    Elle afficha un mince sourire et se rapprocha un peu. Une de ses mains étaient resté dans sa nuque tandis que son autre bras pendait le long de son corps. Son regard bleu-gris parcouru les alentours puis elle ferma doucement les yeux, réfléchissant quelques secondes. Elle les rouvrit et posa son regard sur Matthew. Son corps battait extrèmement vite, surement le stress de le revoir. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur puis rigola, un rire nerveux. Emilie finit par se rasseoir et elle reprit sa guitare sur ses genoux, ne sachant plus trop quoi dire. Elle laissa ses doigts virvoleter sur les cordes puis ferma les yeux, tête baissée sur son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:57

  • En entendant sa voix , un leger sourire apparut sur ses levres . Bon il l'avait entendue chanter tout a l'heure , mais c'etait son ton de voix qui l'avait fait sourire . Il la regarda se lever , se frottant legermeent la nuue lui aussi . En fait il avait bien envi de la serrer dans ses bras mais on ne sait jamais . Il ne savait pas trop comment agir avec elle faut dire . Et puis apres tout ce temps dans cette foutue salle , les contacts avec les gens avaient ete plutot durs donc bon.. Il rougit un peu a sa deuxiemephrase , pas que c'etait genant mais qu'il s'en voulait d'etre partit si longtemps , il lui avait fait la promesse qu'il sera la pour elle apres tout .
    >> Oui un bout de temps , Hayde a fait des siennes & j'ai du payer pour..
    Un leger grognement retentit dans sa tete comme si la bete n'appreciait pas qu'il parle d'elle . Il s'en fouttait un peu de lui , puisqu'il etait calme grace a ce jardin qui etait selon lui un vrai miracle . Il regarda Emilie se rasseoir puis decida de s'approcher , finissant par s'agenouiller a ses cotes . Il lui fit un magnifique sourire , passant un bras maladroit autour de sa taille simplement pour la serrer contre lui . Il posa aussi un leger baiser sur le haut de satete . Bien sur il hesitait mais apres tout c'etait amical comme geste , meme protecteur en quelque sorte .
    >> Tu m'as manquer..
    Il recula un peu puis il finit par s'asseoir dans l'herbe gardant toujours ce petit sourire sur ses levres , bien que les paroles de Hayde le fesait leerement grincer des dents .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:17

    Emilie posa son regard sur lui et afficha un petit sourire. Il était vraiment trop mignon quand il était géné et qu'il rougissait.
    « Je sais c'que ça fait. »
    Elle soupira et baissa doucement la tête. Elle sentit la présence de Matt' à côte d'elle mais fut légèrement surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, non pas parce-que ça la génait mais plutôt parce-qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle glissa son bras autour du buste du jeune homme et posa son front contre sa clavicule. Elle ferma doucement les yeux et un mince sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur son front. Emy releva doucement la tête et posa son regard bleu-gris dans celui de Matt', un regard terne et qui reffletait la fatigue. Pourquoi? Ces derniers temps Elia n'avait pas laisser une minute de répis à la demoiselle aux cheveux sanglants. Elle lui en fesait voir de toutes les couleurs comme l'empêcher de dormir, lui infliger des douleurs atroces et bien d'autres choses. Emilie venait ici pour se ressourcer car, en effet, même si les fleurs dégageaient une fragrance plutôt insupportable pour notre jeune détraquée, elle assomait, en quelques sortes, la chose qui la hantait jours et nuits. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux et sourit en entendant la voix de Matthew.
    « Toi aussi. »
    Elia grogna en elle mais elle ne fit rien de plus, elle était comme anéhantie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34

  • En fait Matthew etait bien content de la revoir , parce qu'il avait enormement penser a elle pendant qu'il etait dans sa cellule . Il s'etait demander ce qu'il y avait entre eux . Evidement il avait du subir les blessures de Hayde qui ne semblait vraiment pas apprecier Emilie . Matt' savait tres bien pourquoi , lorsqu'il voulait tuer quelqu'un Hayde etait incontrolable , & la il desirait plus que tout pouvoir faire couler le sang de la jeune femme , mais jamais il ne le pourrait . Puisque le jeune homme avec qui il partagait ce corps etait enormement attacher a Emy.. Bref il avait bien remarquer les traits de celle ci , elle semblait enormement fatiguer . Qui ne l'etait pas ici ? Tout le monde se fesait torturer par leur bete . Certains avaient juste plus de chance que d'autre . Son sourire s'aggrandit a ses aproles tandis que son double lacha un nouveau grognement . Il se laissa tomber coucher sur l'herbe regardant Emilie il tendit le bras pour aller doucement caresser sa joue . Puis de son autre main il tapota son torse pour qu'elle s'allonge contre lui .
    >> Tu merite de te reposer un peu , te sembles morte de fatigue . Profite en , ici ils sont calmes .
    Il etait toujours aussi protecteur avec elle , meme s'il savait que de se rapprocher d'elle etait dangeureux autant pour elle que pour lui . Mais jamais il ne laisserait Hayde s'en prendre a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

    Emilie le regarda et s'allongea sans pester après avoir posé sa guitare sur sa housse. Ses cheveux rouges s'étalèrent sur le torse du jeune homme et son regard se posa avidement sur le ciel dominé par une pleine lune, parfaitement ronde. Son bras se plia et se dirigea vers Matthew, cherchant à tatons sa main qu'elle finit par attraper. ses doigts s'entremèlèrent avec ceux du jeune homme puis elle ferma les yeux, écoutant le coeur de ce dernier battre. Elle finit par étendre ses jambes lachant par la même occasion un fin soupire.
    « Je ne veux pas que tu prennes de risques pour moi. »
    Ces paroles s'étaient échappées de sa bouche après un long silence, sans prévenir. Ses paroles n'avaient aucun rapport avec le moment présent, c'était juste les pensées de la jeune demoiselle qui avaient émergées et qui l'avaient perturbé. Elle ferma fortement les yeux et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer puis elle se redressa brusquement. Elle resta assise en tailleur, tournant le dos à Matthew. Emilie détestait pleurer et encore moins devant les autres, c'était pour elle un signe de faiblesse et elle détestait paraître faible. Elle se calma doucement et reprit son calme en inspirant et expirant à intervalle régulier. Elle posa son regarda sur sa guitare et se tourna vers Matthew.
    « Excuse moi. »
    Elle remit ses cheveux en place et replia ses jambes contre son torse avant de les enlacer de ses fins bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:57

  • Matthew la serra doucement contre lui , un petit sourire sur les levres . Bien sur y'avait Hayde qui grognait & hurlait dans sa tete , bien uqe sa ressemblait plus a un chuchotement vu la faible force de sa bete a cause du parfum des fleurs . Il caressa doucement les doigts fins d'Emilie les serrant doucement entre les siens . Ca lui avait manquer de pouvoir la serrer contre lui . Apres tout , pendant tout ce temps il s'etait demander ce que Elia lui fesait subir . Il savait qu'elle pouvait lui faire enormement de mal . Il voudrait tellement pouvoir la proteger de ce monstre en elle , mais il ne pouvait pas & il detestait sa . Il se sentait impuissant , il avait un besoin de la proteger . Il haussa un sourcil a ses paroles la regardant se redresser il lacha un petit soupire , puis il se redressa a son tour . Il se mit derriere elle s'assoyant les jambes de chaque cotes de la jeune femme il defit ses bras d'autour de ses genoux glissant ses doigts dans les siens . Il alla lui chuchoter a l'oreille .
    >> Emilie ca va aller.. Je t'ai promis de ne pas laisser Elia me faire de mal ..
    Bien qu'i lprefererait laisser Elia lui faire du mal plutot que Hayde s'en prenne a Emy . Bien sur il ne savait pas que ce qu'elle avait dit n'avait aucun rapport avec la situation du moment . Mais il voulait tout de meme la rassurer , il deposa un petit baiser sur sa joue , caressant le dessus de sa main avec son pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:20

    Emilie ne répondit rien. Elle avait honte, tout simplement. Elle appuya son dos au torse du jeune homme et laissa sa tête basculer en arrière et s'appuyer sur l'épaule de ce dernier. Elle se concentra sur son souffle et sur rien d'autres, histoire de se vider la tête. Elle afficha un mince sourire en sentant les lèvres de Matthew se poser sur sa joue puis elle ferma les yeux. Le vent se mit à souffler et enroula les deux jeunes gens, fesant frissoner notre demoiselle. Elle serra un peu plus ses jambes contre elle même et ferma un peu plus ses mains, tout en les laissant mélées à celles de Matt'. Après de longues minutes de silence et d'immobilité, elle se décolla du jeune brun et s'assit en tailleur face à lui. Elle attrapa sa gratte et posa ses yeux clairs dessus. Elle se mit à jouer quelques notes qui se suivaient plutôt bien mais sans vraiment jouer puis elle enchaina avec Oblivion de 30 Seconds To Mars. Elle ferma doucement les yeux et laissa ses doigts glisser sur les cordes avec grâce et délicatesse. On pouvait voir la passion qu'elle y mettait. Jouer était tout pour elle. Elle adorait ça. C'était le seul moment où elle ne pensait à rien d'autre, juste aux notes qui s'échappaient du magnifique instrument noir qu'elle tenait entre ses mains. Son sourire s'aggrandissait un peu plus à chaque note et ses yeux se remplissaient petit à petit d'étoiles. Elle releva doucement la tête vers Matthew et finit doucement le morceau avant de poser l'instrument à plat sur ses jambes. Elle posa ses mains dessus et posa son regard bleu-gris sur le jeune homme avant de lui adresser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

  • Matthew continuait de la serrer contre lui , ne fesant pas attention a Hayde qui tentait de s'en prendre a lui . Au fond il ne fesait qu'epuiser ses forces . Matt' lui profitait du moment , se laissant bercer par le doux vent . Ca fesait bien longtemps qu'il ne s'etait pas sentit comme sa , liberer de son bourreau . Parce oui maintenant pour lui Hayde n'etait plus qu'un bourreau , celui qui l'empecherait d'avoir une vie normale . Mais il avait decider qu'il ne s'empecherait pas de s'attacher aux gens . Bien qu'en ce moment il n'etait attacher qu'a Emy , certe il avait quelques connaissances , mais il ne s'etait pas plus attacher que sa a eux . Avec elle , il etait doux , protecteur , il ne voulait pas qu'elle ait mal . Bien que c'etait dur d'empecher Elia de lui faire du mal . Il la regarda prendre sa guitare , souriant doucement en voyant les etoiles dans ses yeux lorsqu'elle jouait . Elle etait vraiment passioner de musique sa se voyait bien . Lorsqu'elle eut finit il applaudit .
    >> Super , tu as vraiment du talent Emy !
    Il replaca ses cheveux qui etaient deplacer faut du vent . C'etait une tres mauvaise amnie de toujours vouloir que ses cheveux soient parfaits mais bon il fesait avec . Il se laissa tomber juste pour s'accouder , souriant a la jeune femme comme un gamin .
    >> Alors , avez vous ete gentille ce dernier moi jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

    Emilie afficha un mince sourire à son compliment et cligna simplement des yeux pour le remercier, rien de plus. Elle le regarder s'accouder sur le sol et posa ses mains sur ses tibias avant de les resserer un peu contre elle même.
    « Hmmm... En tant que détraquée ou en tant que jeune humaine? »
    Elle laissa échapper un rire éclatant et le regarda.
    « Parce-que en tant que détraquée qui se respecte, oui mais en tant qu'humaine... »
    Elle grimaça et leva les yeux au ciel avant de sourire. Elle attendit que Matthew réponde avant de continuer à parler, elle n'allait pas faire un monologue tout de même. Ses yeux clairs se posèrent dans ceux de Matt' et elle sourit.
    « T'as toujours d'aussi beaux yeux. »
    Elle rigola et se laissa tomber dans l'herbe humide. Ses cheveux rouges s'étalèrent autour de son visage pâle et ses yeux admirèrent les étoiles. Un de ses bras étaient étendu le long de son corps tandis que l'autre était posé sur sa poitrine. Elle tourna doucement la tête vers Matt' avant de fermer les yeux et de rire sans aucune raison. Elle était tout simplement euphorique, se qui énervait quelques peu Elia qui grognait au fond d'elle. Son visage se détendit doucement et elle sourit, un sourire magnifique, un sourire d'ange, plutôt rare sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

  • Matthew sourit a sa reflexion , bah lui dans ce dernier moi il l'avait apsser dans une chambre blanche , donc comme fou il etait plutot bon , hein . Les fous ils finissent enfermer la plupart du temps . A sa deuxieme phrase il eut un air satisfait , il s'attendait a ce qu'elle lui dise que ca avait ete l'enfer ou un truc du genre . Bah il pouvait pas empecher Elia de faire des victimes non plus hein .
    >> Oh c'est bien ..
    Il avait dit sa sur un ton amuser , puis il la regarda se mordillant la levre inferieure . Comme si c'etait une obligation de toujours faire sa . Il y pouvait rien c'etait un de ses nombreux tic qu'il ne pouvait pas controler . Ses paroles le fit rougir un peu , puis il souffla .
    >> Toi t'es toujours aussi belle .
    Il la regarda lachant un petit soupire tandis que so nregard se posa sur le ciel . En ce moment il etait si bien qu'il resterait ici pendant des heures s'il le fallait . C'etait tellement magique comme endroit , il y passerait plus souvent . Il finit par se tourner pour se coucher aux cotes d'Emilie de cote , pour la regarder . Il se tennait sur son bras , souriant a la jeune femme tandis que sa main alla se poser sur sa joue qu'il caressa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

    Le compliment du jeune homme étira les lévres de notre jeune détraquée puis elle se mit légèrement sur le côté pour pouvoir le regarder sans avoir à se tordre le coup. Le contact de la main de Matt' sur sa joue la fit frissoner et elle ferma les yeux pour profiter de ses moments de tendresse. Avec lui c'était spécial. Il était là pour elle, il était attentioné et tendre. Elle se remémora les moments qu'elle avait passé avec lui . Pensant au mauvais, son corps se raidit et lorsque les bons arrivèrent, elle se détendit doucement et rouvrit les yeux pour le regarder. Elle passa sa main dans ses cheveux et la glissa délicatement sur le bras de Matt' avant de la poser sur sa joue. Le contact de sa peau froide ne devait pas être aussi agréable que le contact de la peau de Matthew. Elle passa ses fins doigts au dessus des yeux du jeune homme pour dégager quelques mèches qui cachaient son si beau regard. Emilie pouvait entendre Elia grogner en elle mais elle s'en moquait complétement. Elle fit glisser un de ses doigts le long du visage de l'emo avant de le faire descendre dans son cou puis d'aggriper son tee-shirt au niveau du col. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et attira le doux visage de Matt' vers le sien, terne. Elle frola ses lèvres et se dirigea vers son oreille avant de lui mordiller doucement le lobe. Un long sourire se dessina sur son visage puis elle se remit face à lui. Ses doigts gelés glissèrent dans son cou pour aller se loger dans sa nuque et jouer avec ses cheveux d'ébenne. Ses lèvres finirent par se poser sur celle de Matt', calmement mais néanmoins avec fermeté. Une fermeté plutôt masculine mais Emy aimait bien prendre le dessus de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

  • Matthew continuait de caresser la joue d'Émilie , repenssant a la derniere fois qu'ils s'étaient qui était en fait la premiere . videment ils avaient dut se battre contre leurs doubles , mais ils avaient passéun bon moment tout les deux . Il y avait pensé assez souvent dans ce dernier mois . Il avait pensé a elle en fait plutot souvent . Un agréable frisson le parcourut lorsque Emy baladait sa main un peu partout . Bien sur Hayde n'aimait pas dutout cette sensation qu'avait le jeune homme en ce moment & il tentait bien de le lui montrer . Mais Matt' lui s'en fouttait complétement , il regardait la jeune femme avec un lger sourire tandis qu'elle approcha leurs visages . Sa main a lui avait glissée sur son bras , puis il avait enlacé doucement sa taille pour pouvoir sentir sa peau froide contre la sienne . Il frémit lorsqu'elle frola ses lèvres , puis il ferma légerement les yeux lorsqu'elle lui mordilla le lobe d'oreille . Il sentait bien son coeur s'affoler a l'intérieur , une agréable sensation en fait . Il prolongea le baiser , sa main se glissant doucement dans son dos , sous son tee shirt , juste pour toucher sa peau glacée . Il alla par la suite embrasser sa machoire , descendant dans son cou il y allait letement comme pour lui procurer le plus de frissons possible .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

    Il s'y prennait plutôt bien, un frisson parcourut tout le corps de la demosielle, partant de son visage clair, glissant dans son dos et se terminant dans ses longues jambes. Elle éccarta doucement sa tête de la sienne et afficha un large sourire puis elle posa sa main sur l'épaule de Matt' avant d'appuyer dessus pour l'allonger sur le sol. Elle passa gracieusement une de ses jambes de l'autre côté d'u corps étendu du jeune brun puis s'assit à califourchon sur son bassin, prenant garde de ne pas lui faire mal. Ses deux mains se posèrent sur son torse et le caressèrent du bout des doigts puis elle se pencha doucement vers lui, déposant de chaque côté de sa tête, dans l'herbe humide, ses longs doigts vernis. Elle approcha sa tête de la sienne et fit glisser sa joue contre celle du jeune homme, elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura quelques mots à celle-ci, à demi-voix. Une voix chaude, envoutante, déstabilisante. Elle l'embrassa à plusieurs reprises, partant de son oreille et continuant jusqu'à ses lèvres. Là, elle déposa avec une délicatesse surprenante ses lèvres sur celles de Matt' et profita pleinement de ce moment. Sa main quitta l'herbe verte et se dirigea vers le visage du brun. Du bout de son index, Emy parcourut le visage de Matthew puis elle sourit. Elle l'embrassa de nouveau et se rassit à ses côtés, mine de rien. Elle se mit en tailleur et posa ses mains sur ses tibias puis elle posa son regard gris sur Matthew. Un petit rire se faufila entre ses lèvres roses et elle ferma les yeux, profitant de la douce brise qui fesait virvolter ses longs cheveux. Elle rouvrit les yeux et regarda la lumière de la Lune éclairer sa belle guitare noire, celle qu'elle admirait tant et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:08

  • Matthew se laissait faire evidement , faut dire qu'il ne détestait pas qu'elle prenne le dessus . Ses mains allerent se poser de nouveau dans le dos de la jeune femme lorsqu'elle se mit a califourchon sur lui . Il sentit un frisson le parcourir lorsqu'elle alla lui chuchoter quelques mots a l'oreille , il n'avait pas fait attention a ce qu'elle disait , mais sa voix l'avait mis dans un de ces état . Déja qu'il ne pouvait pas résister a Émilie , ca le rendait presque fou . Cette voix , douce & carrément irrésistible . Sa main glissait sur le corps d'Emy caressant chaque parcelles de celui ci . Il mit du sien au baiser , caressant doucement la douce joue de la jeune femme . Il la regard ensuite avec un sourire , haussant un sourcil lorsqu'elle se rassit a ses cotés . Il la contempla quelques instants croisant ses bras derriere sa tete , tentant de garder en mémoire chaques traits d'Emy comme pour garder une image mentale de ce moment . Finalement il se releva , restant de coté , il alla l'embrasser dans le cou tout doucement . Remontant jusqu'a son oreille ou il s'attarda pour chuchoter .
    >> Si je te disais que je suis amoureux de toi , tu dirais quoi ?
    Sa main glissa sur sa joue , puis il prit doucement son menton entre ses doigts pour faire tourner son visage vers le sien . Il colla son front au sien , la regardant dans les yeux quelques instants avant de l'embrasser tendrement , comme jamais encore il ne l'avait fait avec qui que ce soit . Il ne fesait pas attention aux grogements de Hayde & a ses protestations , c'était le dernier de ses soucis en ce moment faut dire . Il fesait attention a parraitre sur de lui , mais ce genre de situations il y etait pas habituer faut dire . Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait bien l'impression de ressentir quelque chose de plus que de l'amitiée pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:55

    Elle tourna la tête et regarda Matthew puis elle rammena son regard sur son instrument. Elle sentit les lèvres du jeune brun glisser dans son cou et un fin sourire étira ses lèvres. Aux paroles de Matt', son corps se figea. Jamais personne ne lui avait dit ça. Non, jamais. Et ce sentiment... L'amour. Ca non plus, elle ne l'avait jamais ressenti. Elle ferma doucement les yeux et sentit les doigts du jeune homme sur son menton, elle se laissa faire et partagea pleinement ce doux baiser qu'il lui offrait. Ses mains étaient crispés sur ses tibias. Elle prolongea le baiser pour se laisser un peu plus de temps pour réfléchir à se qu'elle allait répondre. Ses lèvres se décollèrent doucement de celles du jeune homme et elle resta immobile pendant quelques secondes seulement. Des secondes qui lui semblèrent éternellement longues. Un coup de vent l'arracha de ses pensées et elle rouvrit doucement les yeux, posant par la suite son regard sur lui.
    « Je... je te dirais que... »
    Elle baissa doucement la tête, cherchant ses mots, essayant de garder son calme et aussi de contenir Elia. Ce genre de situation la mettait très mal à l'aise.
    « Que... »
    Elle inspira longuement et releva la tête.
    « Que je suis loin d'être la copine idéale et que je te ferais beaucoup de mal sans le vouloir. »
    Elle avait prononcé cette phrase à uen vitesse fulgurante, comme pour en être débarassé le plus vite possible. Elle tourna la tête et posa son regard au loin. Emy avala difficilement sa salive et baissa la tête, posant son regard sur sa guitare. Elle tendit le bras et caressa le bois couleur ébenne de son instrument. Ses doigts frolèrent les cordes et leur son la fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

  • Matthew continuait de la regarder , ces quelques secondes lui paraissaient si longues . Apres tout peut etre aurait il mieu fait de se taire . De garder pour le ce qu'il croyait ressentir . Au moin lorsqu'elle mit du sien au baiser , il se dit que la peine n'était pas perdue . Puis il vit qu'elle semblait hésiter . Il fut prit d'une migraine causée par la rage de Hayde qui avait augmenter d'un coup a ses paroles . Il tentait de faire comme s'il n'était pas la mais c'était dur car son double utilisait toutes ses forces . En voyant Emy qui semblait hésiter dans ses paroles , il sentit comme un pincement au niveau de son coeur . Bon apres tout il ne pouvait pas la forcer a l'aimer . Sa migraine augmenta , comme si la casi douleure du jeune homme nourissait Hayde qui lui fesait tout pour lui administrer des coups violents de l'interieur . Il voulait hurler a cause du coup qu'il vennait de recevoir au ventre . Mais avant tout il devait dire a Emilie qu'il acceptait bien ce qu'elle pensait . Pour ne pas qu'elle croit que c'etait sa faute s'il etait comme sa . Il finit par dire en serrant les dents & en se prennant la tete entre les deux mains .
    >> Je.. Je ne demande pas la perfection... c'est sur que ce serait dur... On s'habituerait...Mais je respecte ton choix....
    Il serait les dents pour ne pas hurler , ce jardin avait beau calmer les betes . Hayde semblait avoir reprit un minimum de forces grace a ce qu'avait ressentit Matt' lorsque Emilie avait parler . Il serra les poings , suppliant par la pensées son boureau d'arreter . Bien sur celui ci lacha un grognement sourd tout en rigolant . Le jeune homme finit par se plier en deux , lachant un cris de douleur . Puis d'un coup il se relacha , Hayde devait avoir finit de depenser son énergie . Il se laissa retomber sur le dos , fermant les eyux , il prit une grande inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

    Emilie s'apprétait à répondre lorsqu'elle remarqua que Matt' n'allait vraiment pas bien. Elle ouvrit encore plus grand que se qu'ils étaient déjà ses yeux bleus-gris et resta anéanti par la douleur qui s'émanait du jeune homme. Lorsqu'il se plia en deux, elle se jeta à ses côtés et le fixa, appeurée. Lorsque tout son corps se détendit, Emy se remit à respirer calmement et attrapa sa main.
    « Matt'? »
    C'est lorsqu'on perd quelqu'un que l'on se rend compte à quel point on tenait à lui, disait un proverbe. Ici ce n'était pas tout à fait le cas mais lorsque Matt' allait mal, la jeune demoiselle se rendait vraiment compte à quel point elle l'appréciait et à quel point elle avait peur de le perdre. Elle serra doucement sa main et ferma les yeux. C'est ce moment là qu'Elia choisit pour pousser un long hurlement intérieur, vrillant les oreilles de notre pauvre femme. Elle plissa un peu plus les yeux et soupira puis elle s'allongea au côté du jeune homme, posant sa tête à côté de la sienne et fermant les yeux, profitant de la légère brise pour se calmer. Enfin... surtout calmer Elia. Ses doigts s'enmélèrent avec ceux de Matthew puis elle se détendit complétement, ne pensant plus à rien. C'était comme si son âme avait quitté son corps. Elle passa sa main libre dans ses cheveux puis elle ouvrit doucement les yeux avant de tourner la tête vers sa guitare. Le vent qui soufflait dessus ne la fesait même pas frémir. Emy regarda les étoiles et afficha un mince sourire avant de tourner la tête vers le jeune brun et de détailler chaque forme de son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

  • Matthew regarda Émilie quelques instants avec un petit sourire au coin des lèvres . Serrant doucement ses doigts entre les siens , il posa ensuite son regard sur le ciel tentant de se calmer un peu . Son coeur qui battait a tout rompre n'aidait pas vraiment à la cause . Parfois il se disait qu'il aurait aimé avoir une excistance normale , savoir ce que c'était d'être heureux depouvoir profiter de la vie . Mais en même temps il n'avait jamais eu ce genre de vie , donc ca ne pouvait pas lui manquer . Les seuls moments ou il pouvait être tranquille ou bien se sentir a sa place c'était lorsqu'il était avec Émy ce qui expliquait pourquoi il tennait tant a elle . Il se retourna en sentant un regard sur lui , il sourit à la jeune femme puis se tourna sur le coté pour la regarder . Pour lui elle était magnifique , bien qu'il n'était pas sur du reste il savait qu'a ses yeux c'était la plus belle chose du monde . Il alla poser sa main sur la joue d'Émilie dans un geste tendre & doux . Habitude qu'il avait de toujours vouloir être doux avec elle .

    >> T'es la première personne à qui je m'attache autant . Avant j'avais toujours peur de m'attacher à qui que ce soit , ou même de faire confiance à qui que ce soit . Pour moi , tu es comme une antidote ..

    Il le pensait et l'avait dit tout haut , en même temps il ne voulait pas se retenir de le lui dire . Il tennait a elle , avait besoin d'elle & il voulait qu'elle le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:03

    Emilie regarda sans cesse Matt'. Elle aussi aurait tellement aimé avoir une vie normale. Un autre caractère peut-être, ou un peu plus de retenu au moins. Elle n'avait jamais vraiment eu de sentiments et lorsqu'elle en avait, il était soit confus, soit étrange, ils n'ont jamais vraiment été normaux. Elle tenait énormement à Matt' mais elle ne se jugeait pas assez fidèle pour lui appartenir corps et âme. La peur de le blesser surement. Son regard était planté dans le sien lorsque les paroles du jeune homme se dispersèrent dans les environs. Une sensation de vide envahi l'intérieur d'Emy qui se redressa brusquement, surprise. Elle se tourna vers Matthew et se rapprocha de lui. Elle s'était résolue à parler mais rien ne sortit alors, comme pour le remercier, elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement.
    « Je ne te laisserais jamais tomber. »
    Elle s'assit en tailleur à côté de lui et glissa ses mains dans ses cheveux ébennes. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et les goutelettes qui vennaient de naître dans ses yeux refletaient l'éclat de la lune, fesant briller les yeux bleus-gris de notre chère détraquée. Elle inspira profondement et ferma les yeux, continuant de faire glisser ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Elle ne pensait à rien d'autres qu'à lui à ce moment précis. Ses deux perles bleus se rouvrirent et son regard parcourut le corps du jeune homme étendut sur le sol. Elle se mit un peu plus derrière lui et souleva délicatement sa tête pour la poser sur ses jambes à demi-pliées et ainsi pouvoir mieux jouer avec ses cheveux noirs. Elle posa son regard dans le sien et lui adressa un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:32

Matthew continuait de la regarder , il n'arrivait pas à détacher son regard du sien . Il était totalement hypnotisé par la jeune femme à ses côtés . En la voyant se pencher pour l'embrasser , il fut légerement surprit puisqu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le refasse . Elle lui avait tout de même dit qu'elle ne voulait pas de lui , dans d'autres mots , mais c'était sa que ca voulait dire pour lui . Un magnifique sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle parla . Puis il se laissa faire , complètement perdue dans la contemplation d'Émilie . Pour lui elle était magnifique , elle était pour lui une nouvelle raison de s'accrocher à la vie , malgré la douleure que cette vie lui causait . En sentant Éy soulever sa tête il reposa son regard dans le sien , bien qu'en ce moment pour lui elle était à l'envers . Il lui sourit tendrement il remonta sa main jusqu'à la joue de la jeune femme , la caressant de travers . Il ne sentait même plus Hayde faire des siennes à l'intérieur , tout ce ce qui comptait à ses yeux en ce moment c'était elle .

>> Merci Émy..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:12

    Si ça n'avait pas été dans ces circonstances, dans des circonstances plus normales, Emilie se serait surement jeté à ses pieds. Il était atrocement mignon, il était gentil, calin, ... Le copain rêvé quoi. Seulement ils étaient ici, tous les deux. Lui fou, elle détraquée. Elle avait peur de le blesser. Non pas seulement par le biais d'Elia qui était une vraie garce envers tout hommes qui s'approchaient de la demoiselle aux cheveux sang, mais également à cause de son comportement. Elle était quasiment incapable de former un couple, bien trop volage et dévergondé pour ça. Elle tenait énormement à Matthew. C'était presque tout pour elle. Elle adorait ses caresses, ses baisers, ses doigts sur son visage, sa peau contre la sienne, sa main caressant ses fines formes et bien d'autres choses.
    « De rien Matt'. »
    Elle posa son regard dans le sien et un sentiment de culpabilité l'envahit. Elle savait qu'en l'embrassant elle lui fesait du mal, elle le détruisait un peu plus à chaque fois, un peu plus que ce qu'il n'était déjà. Elle se redressa et s'assit en tailleur. Elle tourna la tête sur le côté et posa son regard au loin. La lumière de la Lune éclairée son cou dénudée ainsi que ses bras qui tombaient sur ses jambes croisées. Elle ferma doucement les yeux, profitant du léger vent qui soufflait dans ses cheveux, les fesant glisser sur ses épaules. Puis son regard se baissa et elle soupira. Elle détestait sa vie, elle se détestait. Elle aurait tellement aimé être normale. Ne pas passer pour une psychopate assoiffée de sang auprès de chaque personne qu'elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]   Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Steewart
» Enième retrouvaille. [ Pv Matthew. ]
» L'envie reprend(pv avec matthew)
» Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]
» C'est pas le bon moment. ( Logan K.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: JARDIN FLEURI-
Sauter vers: