Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que ... (pv Gabriel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Mais qu'est-ce que ... (pv Gabriel ) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que ... (pv Gabriel )   Mais qu'est-ce que ... (pv Gabriel ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:03

Vous savez , il y a un proverbe qui dit que se qui ne tue pas , rend plus fort . Mais ... moi , je suis déjas mort et je crée la mort ! Non je ne suis pas un fantôme , mais tous se qui étais de ma vie avant , est mort . Je n'est plus la même vie qu'avant et..tous sa à cause d'un simple accident et de mon incoscience . Maintenant j'ai un double dans ma tête et je suis devenue accro à la mort . Non je ne veut pas me tuer mais j'adore par dessus tout tuer ! S'était une vraie drogue qui me détruisait . J'avais soif en se moment et je cherchait à faire une victime . Quoi que juste une ne serait pas asser pour m'apaiser . J'avais les points et les dents serrer en me promenant nerveusement . Je voulais tuer en se moment et mon double me mettais de la pression pour empirer les choses .

> Tuer...Du bon sang Maxxie pense-y !

C'est à se moment que je vit la maison abandonnée . Moi les histoires que les gens me disait sur ce vieux tâ de boix ne me fesais pas peur . Je passa à coter juste en la regardant et continua mon chemin . Une infermière passa près de moi avec des seringues à la main . Un petit sourire sadique s'afficha sur mon visage . C'était soi , qu'elle ne m'avait pas reconnue à cause de mon capuchon noire qui recouvrait ma tête ou que s'était une nouvelle et qu'elle ne me connaissait pas encore . Tous les infermière qui avait eu affaire à moi fesait des détoures quand elles me croisaient . Mon capuchon de ma veste noire était sur ma tête , j'avais de plus baisser la tête donc elle ne voyait pas mon visage . Quand je fut passer de l'autre coter d'elle , je me mit à la suivre . Rendu en face de la maison , je decida de passer à l'attaque . Je sortis ma dague la tenant dans ma main droite et prenant les cheveux de la jeune fille de la main gauche . J'avais le goût de m'amuser un peux . Je lui mit ma dague sous la gorge et lui chuchotant à l'oreille :

»Chut...Se n'est que le faucheur ...et tu est sur ma liste

Elle commença à crier de peur et n'arrêta pas . Son crie fit le plus grand bien à mes oreilles car j'adorais en entendre crier . Le rire que je lui fit était du même style que mon sourire . Je lui trancha lentement la gorge mais pas asser pour la tuer . Ensuite je la plaqua sur un mur et lui trancha du bout du menton jusqua son diagphrame en deux . J'entra ma main entre les deux lasseration et alla aracher tous se qu'elle avait au niveau de la gorge . Sa traché me resta dans la main . Je riais au éclat tous comme mon double .Elle était en train de sufoquer à vue d'oeil . Le sang gicclait partout sur moi et je ne pouvais m'empêcher de sourire . J'avais la main pleine de sang, ainsi que ma dague . Je me mit à nettoyer ceux-ci en les lichants . Quand j'eu fini d'admirer la morte je soupira en pensant qu'il fallait que je me débarasse du corp . Je regarda la maison abandonner avec un aire de malisse sur la figure . Mon double surnommé Max se fit entendre:

>Oh mais qu'elle bonne idée .

Je ramassas la fille par les cheveux et la traina jusqua la maison . J'entra et balança le corp à l'interieure puis referma la porte en sifflant un aire macabre . Je m'accota sur le mur et soupira de bien . Tuer m'avais soulager . De plus Max avait arrêter de se pleindre . m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
 
Mais qu'est-ce que ... (pv Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gabriel Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: MAISON ABANDONNÉE-
Sauter vers: