Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les mots n'existent plus.. ( EVY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Quand les mots n'existent plus.. ( EVY ) Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Quand les mots n'existent plus.. ( EVY ) Empty
MessageSujet: Quand les mots n'existent plus.. ( EVY )   Quand les mots n'existent plus.. ( EVY ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:55

« Quand les mots n'existent plus
Quand l'espérance oubliée, dissolue
Quand les alcools même ne saoûlent plus
Restent les phrases écorchées
De ces phrase qu'on jette avant de renoncer »


    Camouflée derrière une grande colonne près de la fenêtre, la jeune femme s'adossa contre celle-ci. Posant son regard froid et énervé sur les passants à l'extérieur. Cet endroit avait un air lugubre et peu chaleureux. Comparé à tous les asiles de fou que Jude avait visité auparavant, avant d'atterrir ici. Plusieurs personnes ne s'énervaient à rien, juste pensé que des maniaques rôdaient partout entre ses murs. Pfff quels crétins ceux-là! Elle leur collerait une baffe avant même qu'ils puissent se rendre compte qu'ils sont aussi un énorme danger pour les détraquer, plus qu'ils ne le croient! Judy avait étudié toutes les formes de vie possible à Psychopath Scream. Mais jamais elle n'avait envisagé la possibilité de fantôme ou de sois-disons mort vivant. Bien sûr, en connaissant les lieux elle avait découvert l'existence de quelques spécimens de cette race là. Mais jamais elle ne leur avait adressé la parole. Les craignant certes non, mais en les croyant légèrement moins amicale que les fous ou les normaux! Plus égoïste et apeuré de ce qu'ils leurs arrivent… quoi ?! Fermant les yeux…

    Elle se redressa, se hissa sur la pointe des pieds pour regarder quelque chose à l’extérieur. Plutôt un évènement… Fixant de temps en temps l’heure afficher sur sa montre puis à l’extérieur… En un bref instant, une ligné de rouge heurta la vitre avec rapidité. Quelques éclats s’étalèrent sur celle-ci tendis que d’autre heurta le sol brusquement.

    Jude paniqua et lança un hurlement surpris qui lui tirailla la gorge avec douleur. Reculant de quelques pas, elle passa une main dans ses cheveux, essayant de reprendre un état calme et naturelle. Tout ça? Non… ce n’était pas humain merde! Elle se hissa à nouveau sur la pointe des pieds et fixa avec stupeur le corps inerte sur le sol. Un jeune homme dans la vingtaine gisait sur le sol mort, la gorge ensanglanté et le dos carrément détruit à coup de lame. Portant une main sur sa bouche elle recula vivement, fermant les yeux, glissant le long du mur pour se retrouver sur le sol en l’instant de le dire. Repliant ses jambes contre sa poitrine elle murmura quelques paroles incompréhensibles avant de se mettre à trembler visiblement. Arrachant un nouveau cri de surprise en voyant une ombre s’approcher d’elle lourdement, tenant dans sa main quelques choses de métallique luisant de sang frai.


    En rouvrant les yeux, elle se frotta vigoureusement la joue avant de lever son regard sur la grande vitre devant elle. Rien d’anormal, aucune trace de sang ni de jeune homme de la vingtaine à l’horizon. Du moins, près de la vitre… Son cœur battait toujours aussi normalement. Mais pourtant.. Elle croirait le contraire! Se redressant, elle esquiva son pas sur le côté, évitant de recopier les mêmes mouvements que dans sa vision prémonitoire. Avec les années, elle ne se rendait plus compte de se qui se passait dans sa tête à chaque vision. Les prenant pour réelle, elle paniquait et refaisait les mêmes mouvements. Donc, normalement, sa vision se réalisait en l’instant de le dire. Juste parce qu’elle avait copié ses propres mouvements. Étrange non? Elle balança un regard vers une jeune femme qui marchait calmement dans le grand hall. Ne faisant pas partit de sa vision, Jude retourna ses yeux vers la vitre. Cherchant à penser à autre chose pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Quand les mots n'existent plus.. ( EVY ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots n'existent plus.. ( EVY )   Quand les mots n'existent plus.. ( EVY ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:36

Evy se promenait calmement dans le grand Hall, passant par quelques escaliers avant de s'y rendre. Elle n'avait rien à faire en fait, et puis elle voulait sortir un peu au lieu de s'enfermer dans sa chambre et d'y devenir folle, encastrée à l'intérieur de ces 4 murs. Enfin bref' faut dire simplement qu'elle n'avait pas envie de passer la totalité de ses jours dans une pièce comme sa chambre. Habillée toujours aussi normalement qu'à l'habitude, jeans noir et costard noir ébène. C'était nulde rester tous les jours encloitrer ici. Et puis, y avait rien à faire dans cette ville. Avec des gens comme eux, tous pareils, elle se sentait quelque peu.. trop normal. Mais bon, il fallait qu'elle s'y fasse hein. En passant dans le Hall, elle crut appercevoir une jeune femme attirée par quelque chose de l'autre côté de la fenêtre. Mais quoi? Tout cela était bizarre en fait.. Car Evy n'appercevait rien. Donc elle se rapprocha de la jeune femme, posant doucement sa main sur son épaule. D'une voix quelque peu inquiète et douce, elle lui demanda simplement:

- Hé, ça va? -

Bah au moins cela, hein. elle n'allait pas la traiter de folle.. À moins qu'elle le soit vraiment. Mais elle n'en savait vraiment rien en cet instant. bref' Evy sourit quelque peu, pour rassurer la jeune femme. Non, elle ne lui voulait pas de mal, mais juste savoir pourquoi elle avait l'air si " obsedée" par ce qui se passait suppoésement derrière cette fenêtre. Pourtant, elle ne voyait que quelques personnes qui se promenait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
 
Quand les mots n'existent plus.. ( EVY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 1 ÉTAGE :: GRAND HALL-
Sauter vers: