Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Empty
MessageSujet: Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)   Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:25

J’ai rencontré Evy vers cinq heures ce matin. Lors de notre rencontre, elle m’avait mentionné qu’elle avait encor quelques heures avant l’arrivée des détraqués… à croire qu’ils avaient un couvre feu. À la fin de notre rencontre, je suis parti explorer pour me trouver un endroit ou rester. C’est ainsi que je marchai pendant plusieurs heures jusqu’à arriver sur un sentier que je suivis. À un certain moment donné, je pu apercevoir ce qui me semblait être un vieux pont. *…Faut être fou pour traversé ca… ca sonne comme moi ^^…* Je fis encor quelques pas avant que trois hommes qui m’avaient apparemment suivit sorte des fourrées et m’encercle. *Hostile ces gens! Des détraqués!* Je sortis mon pistolet puis tira sur le premier qui s’effondra mais les deux autres me sautèrent dessus. En tombant, je lâcha mon arme qui alla se heurté sur une pierre qui déplaça la balle dans la chambre de l’arme puis la déclencha causant un backfire détruisant celle-ci. J’avais les deux hommes armés d'un couteau sur moi. Par chance, aucun ne m’avait encor poignardé avec leurs armes. Je me dégagea puis me remit sur mes pieds. *Les leçons de kun-fu dans l’armée vont payés!* C’est ainsi que j’engagea le combat contre mes deux adversaire. Je para les coups du premier avant de lui saisir le poignet et de lui tordre le bras le forçant à lâcher l’arme. Je le tordis au point de lui briser les os. Le deuxième en profita pour m’attaqué et il réussi à me frapper avec sa dague mais… aucune douleur! Je lui envoya donc mon poing au visage lui livrant une force de 250 kilos le mettant KO. Le premier se releva pour partir en courant abandonnant son allié que j’attacha à un arbre avec son propre chandail... je n'avais pas envi de lui faire plus de mal...

Après l’affrontement, j’arriva au pont. J’alla m’asseoir sur la rampe dos au vite puis releva le côté de mon gilet remarquant que je ne saignait pas et me demandant pourquoi je n’avais aucune douleur. * C’est fou ca! En plus, ca guérit à vu d’œil!* Après mes interrogation, je regarda dans le "vide" puis vit un morceau de fer d'environ 12 pouces assé tranchant. Ca devrait allé pour remplacer mon arme. Je me pencha pour le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan K. Sheppard
Leave for forget
Logan K. Sheppard


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Âge : 22 ans
Classement : Normal
Photo perso : Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Gr14
Date d'inscription : 25/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)   Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:14


    Aucune envie de rester enfermé dans cette petite pièce sombre et lugubre qu’il se rendait déjà à l’extérieur pour profiter des dernières heures avant le couché du soleil. Rien de mieux que la lune pour ne plus voir sa peau blanche frémit aux lueurs tranchantes. Il adorait cette sensation de picotement sur sa peau lorsque le froid s’abattait sur le sol. Il en prit moins de deux avant qu’il pose bien à terre. Après avoir survolé des kilomètres dans les airs, il voulait marcher « normalement » comme tout humain. Bref, il replaça sa veste sur ses épaules avant de continuer à marcher. Fourrant ses mains dans les poches de son jeans. Fixant un point fixe devant lui… Un être très étrange à la peau pâle lui aussi? Frissonnant, il s’arrêta à quelques mètres de lui. Patienta, déposant ses pieds au sol il haussa un sourcil en le voyant ramasse un simple bout de fer. Mais quel idiot! Pourquoi ne prenait t’il pas simplement les jambes à son coup et ne disparaissait pas d’ici avant le couché du soleil comme tout être humain normal! Bref, il n’était peut être juste pas humain qui sait? Sa peau pâle, sa force de combat et hum… sa « blessure ».

    Logan s’asseyait sur la rampe. Attendant que le jeune homme le remarque avant de lui poser l’ultime question. Il se retenait de rire en le voyant toujours tenté de prendre cette foutu barre de métal. Il s’approcha légèrement de lui avant de disparaître. Tendis que des voix fantomatiques résonnait dans les environs tout près. T’elle une voix grave et dans un chuchotement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)   Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:24

J’avais la main solidement fermée sur cette foutue barre de métal qui refusait obstinément de se détacher du pont et je tirais de toutes mes forces, mais il n’y avait rien à faire. Soudain, j’eus l’impression d’avoir une présence derrière moi, mais elle ne me semblait pas hostile. Je décidai alors de jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule, mais ce n’était que pour me rendre compte qu’il n’y avait rien. J’étais peut-être entrain de devenir fou. Quoi qu’il en soit de cette étrange sensation, je me repencha pardessus la rambarde tu pont et posa les deux mains sur la barre. C’est à ce moment que j’entendis des voix fantomatiques tout près de moi. J’eus un vif mouvement de recul et arrachai la barre en même temps. Je passai celle-ci sous ma ceinture puis fis un tour de 360 degrés, mais ne vis rien pourtant, il y avait toujours ses voix! On aurait presque dit un fantôme!

-Qui êtes-vous? Répondez, je ne trouve pas ça drôle ce genre de petit jeu là.

Je fermai les yeux un moment pour essayer de me ressaisir puis les gardai fermés pour me concentrer et trouver l’origine de ses voix et je réussis. Cette personne, probablement sorti de mon imagination se trouverais sur la première planche du pont et en son centre. Je devais en avoir le cœur net. J’avançai à reculons faisant mine de passer à côté avant de me retourner brusquement et d’allonger les deux bras à hauteur d’épaule. Mes mains froides arrivèrent en contact avec quelque chose. C’était une veste portée par quelqu’un d’invisible! J’en étais sur parce que je pouvais la toucher c’était la preuve que mon esprit ne l’avait pas créée. Je le lacha puis recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)   Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont infernal, un endroit charmant pour une rencontre (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Kay Sheppard
» C'est pas le bon moment. ( Logan K.)
» Jolie Matinée... | Logan
» C'est fini,enfin. | Logan & Maxximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: PONT INFERNAL-
Sauter vers: