Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la mort est absente(pv amayelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort est absente(pv amayelle) Empty
MessageSujet: la mort est absente(pv amayelle)   la mort est absente(pv amayelle) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Vous avez cette chose que tout le monde appel l'amour ? Et bien moi elle savait comment me détruire . Se n'étais pas vraiment elle qui m'avais détruit mais la partit de moi qui avait tomber en amour . Et oui je parle bien de Maxime , mon double à qui j'avais fait confience encore une fois et que je n'aurai pas du . Il étais tomber en anour avec le double d'Evy qui étais Eva . Mais Evy avait trouver l'amour pour une personne qui ne vivait plus . Pourquoi avait-elle voulut me détruire ainsi . J'étais enrager contre cette personne et contre mon double . J'étais redevenue comme avant , solitaire , indépendant et surtout sombre ...J'avais retrouver un certain plaisir à faire trembler les infermières quand elles venaient me voire . Mes évenement passés m'avais marquer et depuis se temps je me méfiais de tout le monde . Ma confience pour les êtres humains avaient baisser encore ,je n'en avais déjas pas beaucoup . Max quand à lui je n'avais plus confience en lui . Tous mon enfance je l'avais pis pour modèle , et bien maintenant s'était finit .Je réfléchissais à tous ceci dans se qu'on appel la terre des détraqués . Oui j'étais l'un de c'est détraqué qui venait souvent ici . S'était sombre tout comme moi et désert . Sa fesait tous juste une journée que je n'avais pas fait de victime . Je n'allais pas très bien à vraie dire . Maxime s'inquiètais et il avait raison de .. Après tous s'étais bien en partit de sa faute si j'étais ainsi . Il étais la faute de ma vie à vraie dire . J'était en train de virer dépressif à cause de lui . Il me pourrissait la vie . Je lui avait fait trop confience dans mon enfance . Bref.. j'étais assit sur le bord du lac regardant mon reflait dans l'eau . Je soupira en en pensant que ma vie aurait pu être autre que ceci . Je ne regrettais pas d'être ici par tous les bons moments , mais je me demandais se qu'aurait été la vie hors de c'est mur de béton qui m'empêchait de tuer à ma guise . Je me contentais d'un minimume de une personnes par jours et un maximume de trois . Sa m''est déjas arriver de dépasser les bornes mais je me fesait enfermer dans c'est cas la . Heureusement dans c'est temps je me tenait tranquille et me permettais de briser la lois du minimume . Maxime ne parlais pas , il était même plutôt absent , comme avec Evy . Je sortit ma dague et l'observa pendant un long moment . Je protait un jean foncé avec un chandail noire à motif de tête de mort dessus . J'avais recouvert mes épaules de ma veste noire donc j'avais mit le capuchon sur ma tête . Les gens me reconnaissait comme détraqué dans c'est cas la , quand j'étais habiller ainsi . Sa devenait une habitude et sa décrivait mes humeurs . Aujourd'hui j'étais sombre comme toujours et j'avais l'aire de se que j'étais , un meurtrier qui n'avais jamais l'aire de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

la mort est absente(pv amayelle) Empty
MessageSujet: Re: la mort est absente(pv amayelle)   la mort est absente(pv amayelle) Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:34

Sa fesais quelque années que j''étais dans cette asile de fou.Je me disaient que je allais j'amais mis habituer la dedans vue que je ne pouvais pus vraiment tuer pour le fun vue que il avait pas vraiment de monde apart des détraquer des normale mais qui tue et des fous comme moi.Et oui je suis une folle qui tu tues pour le fun je fais le bonnheur de ana ma voie interieur en tuant et je fesais le miens en torturant le monde ou plutot en lesfesent soufrire.Je marchais pres d'un lac il étais désert comme dabitude vue que il est perdue.Cette journée la je avais pas vraiment le gouts de tuer mais plus de etre tranquille et de penser.Ana me ne lachait pass.Ana voulaita tout pris tuer quelqu'un mais Amayelle non elle ne voulait pas vraiment.Il y a une jeune fille qui passe a coter de moi je laisse faire commesi je l,avais pas vue.J'avais mno jean noire sur le dos avec un chandail bien normale noire.En éfais j'avais ma vestes noire et blenche sur le dos avec mon capuchon sur la tete et mes cheveux qui tombait dans mon visage.Je marchais puis entendit Ana encore une fois­:

»Aller Amayelle juste une victime sa fras pasde mal.....
Encore Ana voulait a tout prix faire une victime.Bon je ne voulais pas trop l'entendre toute la journée donc j'areta sec mon pas et mw tourna de bort.Dabitude je ne fais pas sa je fais qua ma tete mais la Ana me tappais surles nerf donc j'allais juste en faire une pour aujourd'hui.J'avanca vers la jeune fille la pris pas dériereje la tira jusqu'a ce quelle tombe sur le sole puis je la regarda avec mon air habituelle pris ma dague lui enfonca juste en bas du nombril et lui déchira le ventre ensuite je la pris par les cheveux pour la soulever puis je lui enfonca ma dague jute entre les deux yeux.Elle eu meme pas le temps de crier que elle mourra sur le coup.Puis je laissa le cadavre sur le sole puis je continua ma route comme si j'avais rien fais.
>contente la tu as eu ce que tu voulait donc lache moi mintenant et laisse moi réfléchire a tout sa....
Je soupira en détourna les yeux et alla massir sur le bord du lac.Je mavanca doucement sans faire de bruit.Puis je vie un jeune garcon.Bah je le laissa faire et allaitfaire mes choses comme j'avais prevue defaire.Je mamusais a lancer des roches dans l'eau:

»alors ques que on fais mintenant ma chere??
Je la laissa faire parce que au nombre de fois que je lui avait répéter se que je comptais faire la elle commenca a me tapper sur les nerf serieusement.Je me pris la tete a deux mains et la serra en me balanca le dos par an avant et part enariere toute en ignorant Ana qui me parlait.Un jours elle va arreter de parler et elle aussi réfléchire a tout sa notre nouvelle vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort est absente(pv amayelle) Empty
MessageSujet: Re: la mort est absente(pv amayelle)   la mort est absente(pv amayelle) Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:28

J'entendis du bruit derrière moi , Je me dit que c'étais surement un ou une détraqué qui passait . Et bien non ce n'était qu,'une simple infermière qui venait de partire avec une trousse de se que je détestait le plus . Oui se qui nous endormais et nous mettait dans la chambre pour trois jours et plus . Un détraqué venait surement de dépasser les bornes . Bah quoi sa arrivais à tout le monde de peter les plongs comme moi aussi . Ensuite j'entendis une fille passer en arrière de moi et tuer l'infermière . Je la regarda me disant que s'étais soi une détraqué à cause de la vitesse donc elle avait tuer cette pauvre servante ou une folle à cause de la façon qu'elle l'avais envoyer au ciel . J'haussa les épaules fixant le corp mort sur le sol . Je sentis quelque chose vivre en moi . Je soupira et tourna les yeux d'agacement ver le lac . Maxime fit surface et me dit :

>Maxxie sa te dirais de tuer je m'ennuie ... Je sais que je t'avais dit que je te laisserais tranquille mais tu n'as pas fait ton mort de la journée et tu as une fille qui hose s'assir prêt de toi..

»Non Maxxie , je n'est pas le goût de tuer et de plus tu devrait te rapeller de ma seul et unique règle non ?

>Ne pas tuer ceux avec qui je partage mes victimes .Je sais je sais tous sa .Tu m'inquiète mon gros la .

Je retourna encore les yeux d'agacement en soupirent . Si j'avais dit non sa resterais non . Mais pour m'assurer que Max ne ferait pas éruption je m'éloigna de celle-ci .Je sentis tout de même la douleur s'en prendre à moi . Il prit ma place avec dificulter car je combattais . ll se leva et alla vers la jeune fille . Il se mit dans son dos et la prit par les cheveux la traînant sur le sol jusqu'a un arbre qui avait près du lac . Il la leva par la gorge et l'accota dans l'arbre la mettant à sa hauteur , nous étions plus grand que la hjeune fille . Alors ses pied pendait dans le vide et Max serrait de plus en plus étouffant la jeune fille . J'esseyait de reprendre ma place mais il ne voulait pas . Il la descendit et lui dit de sa voix tojours sadique:

>Bonjour beauter..Tu est tomber sur la mauvaise personne .

Il sortit ma dague mais je m'accota moi même à l'arbre lui fesant lacher sa prise . Je repris possession quelque minute de mon corp avec souffrance .

»Cour ne reste pas ici .

Puis mes yeux redevinrent gris .Mais je forca pour le laisser accoter la pour laisser le temps à la jeune fille de partire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

la mort est absente(pv amayelle) Empty
MessageSujet: Re: la mort est absente(pv amayelle)   la mort est absente(pv amayelle) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:39

J'étais assise enfin tranquille de ne plus entendre Ana qui me parlais dans mes pensers.Je regardais les vagues froler le sable .Quand je tounit la tete vers ou était assis le jeune gacon de tantot bien il était plus la parti.Je senti comme une présence dérriere moi.Bon des fois ses juste Ana qui essaye de prendre posesion de moi donc j'avais un peux l'habitude de ce genre de chose.Puis je me fit prendre par les cheveux et me faire tirer .J'avais le gouts de partire a crier a cause de la douleur que sa me fesais.Ana partie a rire dans ma tete.Je avais aucune idée pourquoi elle riait mais bon.Je me pris la le capuchon a deux mains parce que il métoufais aussi parce que il avais prix mon capuchon en meme temps que mes cheveux.Je sentie lacher prise mais juste macoter sur un tron d'arbe puis me prendre par la gorge.Je sentais mes pieds lever le sole donc il métoufa en me levant.

»voila nous sommes encore pris a cause de toi Amayelle!!!!!!

Et oui Ana avait un peux raison de sa mais si elle elle ne maurai pas forcer a tuer peux etre que cela aurai j'amais ariver.Je détourna les yeux mais pour Ana:

-ses aussi de ta faute ana!!!

Ana pris posesion de moi sa fesais une douleur térible mais je me retenais pour ne pas crier.Mes yeux devenue tout de suite d'un vert plus foncer que avant.Tomber sur la mauvaise personne bon oui j'avais peux etre tomber sur la mauvaise personne mais comme je connais Ana elle va faire quelque chose pour nous sortire de la.Je regardais le juene homme dans les yeux et se yeux était d'un gris.Peu etre que ses sa couleur naturelle ou son esprit qui avait pris posésion de lui???Ce était pas le temp de poser des questions pour l'instant.Il me dit cour mais comme que c'était Ana qui étair la on ne ses j'amais avec elle:

-pourquoi courire.......

Je me battais pour reprendre posetion de moi mais Ana m'enpechait de y aceder.Ana ce décida enfin elle se recula de lui et alla plus loin tout en regardant le jeune garcon avec mes yeux vert. »qui es-tu???

>Ana lache et va temp d'ici.!!


Cette cher Ana est bien nouille quand elle veut elle fais toujours qua sa tete quand ses elle qui me controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort est absente(pv amayelle) Empty
MessageSujet: Re: la mort est absente(pv amayelle)   la mort est absente(pv amayelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort est absente(pv amayelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amayelle Paper
» Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)
» la mort m'appel ! (pv matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: LE LAC PERDU-
Sauter vers: