Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh ! (pv math)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

J'entra dans l'endroit sombre et vide.Je sentait que j'allais exploser.Les points ainsi que les dents serrer je me rendis jusqu'au centre de l'endroit et me suis mit à crier de rage.Max fesait expret pour me rendre furieux à se moment.Je prit ma dague dans ma main gauche la serrant du coter de la lame dans ma main.Ont voyait déjas le sang de celle-ci couler entre mes doigts.Avec ma main droite je la retira avec une vitesse que personne n'oserait faire,tout en gardant le poits serrer sur la lame.Le sang gicla partout autour de moi.Maxime se calma et me lacha à se moment précis.Je tomba à genou et commenca à regarder ma main rouge.Ont ne voyait plus la couleur de ma peau déjas.Je licha le sang qui coulait partout sur la place.Sa me calma grandement de me lasserrer la main.Je soupira et me releva.J'avais le goût de rentrer ma dague dans quelque chose.Mais pas dans n'importe quoi dans un être humain.Ici dans cet endroit il n'avais jamais personne.J'étais en train de devenire fou et Maxime aussi il fallais que je tue sinon Max s'en occuperais et il ne fallais pas.Je le laissais tuer quelque fois mais pas la sinon il turais la première personne qu'il verait.Un gardien de sécuriter venait faire sa ronde alors je me cacha pour ne pas qu'il me voix.Il avança car il avait remarquer mes trace de sang quand il mu dépasser je lui sauta sur le dos etle fit chavirer.Je lui assèna plusieurs cout de couteau.Violement je le déchiqueta.J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et mes nerfs avait passer sur lui.Maintenant relaxe je me trempa la main dans son sang et en versa dans ma bouche.Je releva la tête et regarda la croix de la vielle église.Mon sourire sadique sur le visage.Je rit sadiquement.
»Dieu...mon culs dieu..

Et je cria de rage:

»Qu'il est se faire foutre Dieu moi !

Je me releva et licha ma dague jusqua me voire dedans.Puis je jeta un coup d'oeil à ma victime et je regarda ma lame par la suite.

»Je tien la douleur par le bou de ma lame..

Un rire du même que celui de quelque seconde s'échappa de ma bouche.

>Et bien tu n'as pas prit de temps pour celle-ci dit donc.

»Je voulais m'en débarrasser et me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:38

  • Pourquoi j'étais comme sa dernièrement ? J'avais cette haine au fond du coeur , cette rage contre le monde entier . C'était affreu comme sensation et franchement Hayde était servit puisqu'il pouvait tuer autant de personnes qu'il le voulait , je passais ma rage la dedans . Je tuais même un peu pour le plaisir , et je ne m'étais pas encore fait prendre donc le massacre continuait . Cela fesait longtemps que je n'étais pas sortis d'autour de l'établissement , je me contentais de tuer des pauvres petits normaux abandonnés à leur sort . Franchement , ils m'implorent pitié , jamais moi j'aurai pitier pour qui que ce soit . C'est finit maintenant , je n'ai plus de coeur . On me l'a arracher , complétement écrabouillé.. Puis de toute manière un coeur ne sert a rien . Peut être a faire vivre une âme mais je n'ai plus d'âme non plus . J'ai simplement perdu la tête , mais sérieusement cette fois . Parce que le peu de bon sens que j'avais c'est comme volatilisé le jour ou j'ai avouer mes sentiments . Au fond Hayde a raison , je ne peux lutter contre ma nature de monstre . C'est ce que je suis , un monstre tueur . Rien d'autre . Ce matin j'avais même pas prit la peine d'embêter le garde comme je le fesais a l'habitude . L'envie de passer ma rage étant trop forte . Et je ne voulais plus tuer de membres de l'établissement puisque j'avais été prit dans la chambre de détention déjà assez longtemps comme sa . En sortant je croisa une jeune femme , assez jolie , cheveux noirs , souriante avec des yeux verts . Je lui fis la conversation pour parraitre gentil puis lui proposa d'aller se promener . Mon regard déviait sur chacun de ses traits tandis que je planifiais le massacre qui allait bientôt venir . Une fois prêt de l'église je l'entrainas a l'intérieur . Prennant ma 'violence' pour de la passion . Mais en fait , avec Hayde qui me répetait toutes sortes scénarios je n'en pouvais plus . Je la plaqua contre le mur de l'entré de l'église . Puis je me mis à l'embrasser dans le cou , remontant un peu tandis que ma main attrapa la dague dans la poche du slim que je portais . Je remonta jusqu'à ses lèvres la regardant dans les yeux tandis que je me mis a secouer la tête , un petit sourire sur les lèvres . Je donna un coup violent dans le ventre de la femme avec mon couteau , elle lacha un long cri de douleur tandis que je retira le couteau . En la voyant s'effondrer parterre , je donna un coup de pied dans son ventre pour empirer la douleure . Des sanglots se firent entendre , tandis que je laissais place a Hayde pour finir le massacre . Mes yeux changèrent plusieurs fois de couleur jusqu'à en arriver au noir . Je me pencha puis attrapa son visage entre mes doigts . Un magnifique sourire sur les lèvres je donna un coup de lame sur sa joue . C'était étrange parce que j'avais le contrôle tandis que Hayde lui aussi . Donc on agissait comme .. en équipe . Ce mot me donnait des frissons mais c'était pourtant la véritée . Bref après m'être amusé un peu en donnant des coups de couteaux un peu partout , je finis par donner le coup fatal et le corps de la jeune femme tomba parterre . Je lècha le sang sur sa joue puis me releva rangeant ma dague dans ma poche . Je regarda autour de moi .

    - Et t'a vu mec , c'est la première fois que je tue quelqu'un dans une église , marrant quand même .

    Je partis d'un rire enjoué puis d'un coup je m'arrêta en entendant la voix d'un homme . Je m'approcha puis vit uu jeune homme près du corps d'un agent de sécurité ou un truc comme sa . Un autre fou ou détraqué ? Le combat allait être amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

Up la pute .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:13

>Pourquoi tu est aussi enrager ?

»Je te ferais remarquer que c'est de ta faute si je suis ainsi !

Je lui criais dessus comme un vraie déchêner.S'étais de sa faute si ma vie était aussi maudite.La cause de mes accidents était lui..lui seul!

>Oh mais mon pauvre chou...Je te ferais remarquer que moi aussi sa ma toucher..tu n'est pas le seul que sa à détruit!

»Mais tous sa étais de ta faute.Si nous aurions fait se que je voulais faire rien de sa se serais passer.


J'abaissa mon ton et lui dit dans un soupire réel:

>Ma vie est de ta faute et tout est de ta faute.Tu...me ....détruit...

Je me pris la tête à deux mains m'arrachant presque les cheveux de la tête.Je voulais mourrire,me tuer,effacer tout mes penser de ma vie.Je regarda ma dague un long moment ,la main tremblante.J'avais le goût de mettre celle-ci sous mon coup.J'hésitais...Max m'arrêterais t-il encore ?Lui aussi étais sous le choc.Je n'avais pas peur de le faire.Mais se qui suivrais dans ma vie me rendais curieux.Qu'allait-il se passer ?Si je saurai se que l'avenir me réserve,je ne saurais plus de se monde il y à longtemps.J'entendis la porte de l'église claquer.Je me dit d'un coup que s'étais un coup de vent.J'haussa les épaules et regarda devant moi la lame toujours à la main.Je me laissa tomber sur mes genous soupirant,au bord des larmes.Personne même pas Max m'avais vue dans tous les états.J'avais encore le goût de crier à en perdre la voix mais je me retint.Chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.Le controle me perais,je redevenais le Maxxie d'avant.Voulais-je vraiment redevenire celui-la ?Sa ne me fesait pas peur,mais je m'avais attacher à l'ancien.Malgré que le vraie Maxxie était toujours présent mais qui avait développer d'autre abiliter qu'il n'avait pas.Je n'avais pas regarder derrière moi alors je me croyait bien seul avec se fou qui ma détruit.

>Maxxie tu me fait peur la !

Wow s'étais la première fois !Mais il l'avais bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:27

Quelques instants je resta sur le bord du hall , a regarder cet inconnu qui semblait être en déprime . Il parlait tout seul , ce qui prouvait que c'était un occupant de Ps . Je le déviageais , surtout que je ressentais de la compassion pour lui . Va voir pourquoi ? C'était pas possible . Surtout que depuis 1 mois , j'avais rien ressentis dutout dans la vie à part de la douleure et du bonheur en fesant couler du sang . Du moin je croyais bien que c'était du bonheur . Je me mis à jouer avec mon percing à la lèvre , me demandant que faire . Si c'était un détraqué , il allait surement s'en prendre à moi . Mais en même temps , je crois que je ne me battrais pas avec ce jeune homme . Il me fesait penser à moi avant , lorsque je détestais Hayde . Une autre preuve que je n'étais plus le même Matthew qu'avant . Totalement hors de contrôle , ma vie était tuer . Faire souffrir des gens pour oublier ma souffrance à moi . J'aimais bien ce statut de monstre , les infirmiers tremblaient lorsqu'ils devaient s'occuper de moi , le directeur me fesait surveiller . J'avais toute leurs attention , et c'était marrant . En fait je me fouttais un peu de leur gueule en me cachant un peu partout . En voyant le jeune homme tomber à genoux j'haussa un sourcil . Puis après un peu de temps de réflexion je décida de m'approcher . Je ne pouvais pas faire le contraire , parce que quelque chose d'invisible m'attirait vers lui . Quelque chose m'obligeait à aller le voir . Une fois plus prêt je me contenta de m'asseoir sur le dossier d'un vieu banc , en fesant attention a faire du bruit pour qu'il m'entende .

>> Ils sont chiants parfois hin .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:01

Je ne savais plus trop se que je ressentais.S'étais un mélange entre la colère,de la tristesse,de la heine,de la desseption et bien d'autre que je pourrais nommée encore.Je sentais la depression en moi et Max s'inquietais drolement.Si il m'aurait écouter,rien de mon ma;heure passer n'aurais vécus et je ne saurais pas dans cette états en se moment.Le sang du garde de sécuriter dégoulinais à coter de moi.Je le fixait en me rapelant se que j'étais vraiment.Je prit une profonde inspiration en me disant que se n'tais que du passer et qu'il fallait avancer dans le présent et futur . Se qui ne m'aida pas du tout à vraie dire. Bref j'entendis quelqu'un s'assire sur l'un des banc qu'il y avais près de moi.J'avais ma dague à la main.Je la porta au coup de la personne sans même regarder celle-ci.Quand je tourna la tête pour voir à qui je mettais ma dague sous la gorge,je vis un jeune homme à peut près de mon age . S'étais bien sur un membre tout comme moi prissonnier de cet prison pour malade mental schizophrènique.Je n'avais plus la force de tuer qui que se soit,alors je laissa tomber ma dague.Sa figure m'interressa soudainement,ses soudain trait avait quelque chose.Je lui dit d'une voix bien normale dans mon cas(qui est un peu sombre):

»Tu serais surpris .

Je sentis Max vassiller en moi.Mais que lui prenait-il à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:09

En voyant le jeune homme se jetter presque sur moi j'haussa un sourcil . Puis un petit sourire apparut sur mes lèvres en sentant la dague sur mon cou . Surement mon sadisme habituel . De toute manière , s'il tentait de me tuer , je réagirais pas super bien . Et mes réflexes étaient plutôt à point . Lorsqu'il posa son regard dans le mien , je tourna aussitôt le regard . J'avais l'impression qu'on vennait de me frapper à la poitrine . J'haussa un sourcil tandis que Hayde s'agitait à l'intérieur en tentant de me mettre en tête de tuer ce mec . La dernière fois qu'il avait fait sa c'était avec Émy .. Oh Émy , celle qui avait provoqué toute cette souffrance en moi . Je serra les dents en repenssant aux heures passés dans la salle de détention , à me rappeler son visage , chacuns de ses traits . Je reposa finalement mon regard sur le jeune homme qui était devant moi . Le fixant quelques instants dans les yeux avant de me mordre la lèvre inférieure . Je dis d'un ton agressif comme si la soudaine 'activitée' de mon double changeait totalement mon humeure .

>> Hm ; Matthew ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:46

Je me leva du sol fixant toujours le garçon ne pouvant détacher mon regard du sien.Une image,une certaine image m'apparu dans la tête.Me forcant à fixer ailleur.Je serra les dents,fermant les yeux inspirant pronfondement.Max s'agitait de plus en plus dans mon corp me donnant la douleur au ventre qu'il me donnait quand il prenait possession de moi.Mes yeux s'amusaist à changer entre le gris(Max) et le bleu pâle (moi) Je dit à Matthew les dents serrer:

»Maxximilien...Mais juste Maxxie

La plupart des gens qui m'appelait Maxximilien avait une bonne raison,surtout seux qui voulait mon attention quand je ne voulais pas leur en donner.Parlant de rage..Pourquoi Max était autant enrager que sa?Se n'était pas la première personne à qui je parlais.Ma lame vassillait dans ma main mais je m'avais déjas couper celle-ci et je ne voulais pas me blesser au deux.La dernière fois que j'avais fais ca je l'avais regrété.Je reposa mon regard sur le Matt en esperant ne pas faire sortir Max.

»Qu'est...qu'est-tu venu...faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:57

Je continuais de fixer le jeune homme , ses yeux changeaient étrangement de couleurs . Ca devait être son double qui voulait prendre possession de lui . Moi aussi mes yeux changeait de couleur quand Hayde voulait prendre possession de mon corps . Mais , moi c'était plus radical . Ca changeait du bleu au noir , le vide complétement . Je m'étais vu une fois dans le miroir , y'avait pas que mes yeux qui changeait , mes traits se durcissaient et j'étais encore plus blanc que je l'étais déjà . Enfin bref , je me mis à tapoter sur le banc puis entendant sa question je me retourna vers l'entrée ou gissais le cadavre de la jeune femme que j'avais assassiner plus tôt . Je lui montra du regard puis me retourna vers un petit sourire au lèvres .

>> C'est l'endroit parfait pour cacher un cadavre . Du moin ce qu'il en reste .


Je lacha un petit rire silencieux avant de m'attarder un peu sur les paroles de Hayde qui ne réussissait pas à prendre possession de mon corps . Il m'insultait et me disait que je payerais si je ne tuais pas ce garçon tout de suite .

* Hum calme toi , je sais me défendre Hayde putain *


C'était pas marrant quand il était pas en accord avec moi . Mon regard se posa sur les murs de l'église et sur les vitraux brisés puisqu'ils étaient vieux . Tout comme l'église en fait . Après un tour complet de la salle mon regard se reposa dans celui de Maxxie . Encore une fois j'eus l'impression qu'on vennait de me frapper à la poitrine mais je n'en fis rien . J'avais pas trop envi de me prendre la tête avec sa .

>> Et toi tu fesais quoi ici ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:22

Je regarda dans la direction qu'il pointa et vit le cadavre d'une jeune femme morte sur le sol.Je hocha la tête pour montrer que j'avais compris et baissa les yeux sur le sol.Un petit sourire sadique apparut sur mon visage.Moi se n'était pas Max qui fesait paraitre ma sadissiter mais bien moi même.

»Tu est venu pour les mêmes raison que moi ont peut dire .

Sauf que moi mon but premier n'avais pas été de tuer mais bien autre chose.Je perdis mon sourire en repensant à ma vraie raison qui m'avais pousser à me rendre ici.Tous c'est émotion que je croyais partit revint d'un coup me frapper la poitrine me rendant sombre comme je l'étais toujours.Et oui mon aspect premier n'étais pas la joie mais bien le démoniauqe.Je chuchota pour que seul moi l'ntendre:

»Du moi en partit pour la même raison que moi.

J'entendis Max bouillonner interieurement.Je tourna les yeux et lui dit dans mes penser:

*Qu'est ce qui ne vas pas toi ?

>Tue le s'il te plait TUE LE !

*Pourquoi ?

>Il ne me plait pas !

*D'une ma«nière ou d'une autre je ne t'écoute plus et tu sais très bien pourquoi.Chaque fois que je tes écoutetous à virer au mal !

>Oh pauvre chou..Je te ferait remarquer que je vie avec sa moi aussi car je sis toi.

*Tu ne seras jamais moi !

Je e sentis prendre de plus en plus possession de moi.Il esseyait de démontrer qu'il pouvais être moi autant qu'il le voulait.Je n'avais pas beaucoup la force de le combattre alors je leva un regard gris sur Matt et lui dit les dents serrer et la voix qui changait:

»Écoute je ne veut pas être impolie mais je crois que tu est mieux de partire.

Je savais que si Max prenait possession il turait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:06

Je continuais de regarder Maxxie qui avait visiblement des problèmes avec son double . Bon au moin y'avait pas que moi . Il allait me faire dépenser toute mon énergie en tentant de garder ma place . Et ensuite il prendrait de toute manière ma place . Je serra les dents penchant la tête vers l'arrière . Puis en entendant les dernières paroles du jeune homme , je perdis complétement le contrôle . Hayde prit le dessus , se qui fit changer la couleur de mes yeux , ma peau devint plus pâles et mes crocs un peu plus pointues . Je regardais Maxxie de l'intérieur , tentant de lutter toujours contre Hayde . Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à lui . J'avais toujours détester qu'on s'en prenne à un autre comme moi . Mais avec lui y'avait autre chose , une force qui me poussait à le protéger de ce monstre en moi . Lorsqu'il releva la tête Hayde afficha un petit sourire sadique , dévoilant une rangées de crocs toute alignées et blanche tout comme ma peau qui avait palie .

>> Pourquoi partir ? On commence tout juste à s'amuser .


Il partit d'un rire amusé puis se jetta aussitôt sur Maxxie le fesant tomber violemment sur le sol froid de l'église . Il le plaqua au sol , sortant une dague qu'il mit sous son cou . Mais il l'enleva aussitôt retennant tout de même le jeune homme sur le sol .

>> Ah non celui la Matt' puisque tu n'as pas voulu m'écouter , je crois que je vais le faire souffrir .

>> Non !!


Mon cris avait résonné dans l'église , Hayde haussa un sourcil avant de regarder l'emo , avec un petit sourire . Il prit son menton entre deux de ses doigts puis lui dit en ricanant .

>> On dirait bien que t'es son chouchou .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:44

Matt ou plutôt hayde me fit basculer par l'arrière.Je l'écouta dire c'est paroles ,je soupira par la suite en tournant les yeux d'agacement.Il voulait me faire souffrire,j'avais presque le goût de rire moi qui adorait la souffrance.Je n'étais pas l'une de c'est vicitmes qui se laissait faire en criant comme une mauviette de peur.Il n'y avait pas grand chose qui me fesait peur à vraie dire.Je le regarda et laissa partire un rire narquois.je lui dit d'une voix bien normale:

»Et bien...

Je n'eu pas le temps de finire ma phrase qu.un mal insuportable me monta à la tête.S'étais Max qui prenait possession de moi.Je serra les dents et me retrouva à la place de celui -ci.Mes yeux devinrent gris ,mes traits changèrent pour ceux de mon partenaire de vie.Un sourire sadique apparut sur son visage et il lui dit d'un aire amuser:

>Oh oups je ne l'est pas laisser finir sa phrase pauvre chou !

Max le fit renverser se retrouvant par dessus lui.

>Nous pouvons jouer à deux à se petit jeu tu sais.

J'avais compris se que Maxime reservait à Hayde et Matt.

»Max ! Tu as oublier ma seul et unique règle pour les meurtres ou quoi ??

*Non je ne les pas oublier mais c'est lui qui as attaquer le premier.

AH parfois je voudrais mourire plutôt que de l'avoir dans ma tête lui.Il sortit ma dague et la mit à son coup à son tour.

>Nous tu voix ont ne fait pas souffrire les gens nous les tuons.Mais le problème de mon cher Maxxie lui c'est qu'il ne veut pas tuer en se moment.Heureusement car sa en fait un de plus pour moi.

Je cria par la tête à Max lui donnant une migraine:

»MAX C'EST ASSER !

>Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

Je continuais de lutter contre Hayde qui rageait à l'intérieur . Il avait perdu le dessus et il n'aimait plus vraiment sa . Il grogna quelques peu en entendant les dernières paroles du double de Maxxie . Je serrais les dents ,puisque Hayde s'efforcait de me faire mal pour me garder à l'intérieur . Ce que je n'aimais pas trop évidement . Je poussa un gémissement de douleur , qui retentit dans la grande salle . Je pouvais tout voir , et étrangement la seule chose que je fesais c'était contempler le visage du jeune homme . Pourtant ma vie était en dangé . Hayde grogna de nouveau en entendant mes pensées . Puis il projetta Maxxie contre le mur il reprit la dague en main la lanceant de toute ses forces . Elle se planta dans l'épaule de l'emo . Une sourire apparut sur les lèvres de Hayde puis il s'approcha du jeune homme lui donnant un coup de pied dans le ventre .

>> C'est marrant de lui faire mal à ton petit chouchou hin Matt' ? Moi je m'amuse .


Mes traits étaient tiraillés par la douleur , je ne voulais pas faire de mal à Maxximilien . Même si c'était con , je ne le connaissais pas vraiment . Mais y'avait cette force qui m'avait poussé a lui parler , et mon coeur qui c'était affolé quand son regard c'était posé dans le mien . Je poussa un hurlement , me plaquant contre le mur moi même . Comme si je tentais d'empêcher Hayde de bouger . Ca fesait un peu comme les scène de fous dans un asile . Sauf que moi je luttais . Mes yeux changeaient du noir au bleu et ma tête tournait dans tout les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:51

Je serra les dents pour ne pas crier de douleur.Quand il se plaqua sur le mur j'enleva la dague en vitesse d'un coup rède,en gémissent de douleur un peut.Tant qu'à Max,lui grogna de mécontentement.Il alla chercher ma dague ,mon bijou,la seul chose que j'aimais maintenant au monde.Se petit bijou était très rare,il étais de bonne marque.J'avais une autre dague accrocher après une chêne dans mon coup.Mais la façon qu'elle était fait ,ont ne voyait pas ladague car elle était cacher dans son manche.Il lui mit sous la gorge et allait le tuer.Mais je ne sais pas se qui me prit mais une force me fit réagire à temps.Je forca mon bras à descndre lui fesant une ligne de sang sur son torse.Max grogna de rage encore.

>Ont voix que Matt n'est pas le seul à avoire un chouchou ein

»Max arrête tout de suite.

Il fit la sourde oreil et ne m'écouta pas.Il redit à Hayde:

>Et bien tu l'as échapper de jsutesse mais cette fois il ne m'empêcheras pas....

Il rit sadiquement,mais je fit expres pour lui donner un mal de tête.Pour me faire taire il entra ma dague dans la blessure que Matt m'avais fait.Le plus douloureux était que s'était la blessure que Evy m'avais fait.Elle m'avais entrer sa dague deux fois dans l'épaule et maintenant sa fesait quatre fois que je ressevais une dague dans cette épaule.Je lacha un cri.

»AH MERDRE !

Je ne pu m'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:01

Je serra les dents en sentant la dague contre mon coup , puis un long gémissement se fit entendre . Puisque c'était Hayde qui prennait les blessures lorsqu'il avait le contrôle . Le couteau avait fait un longue coupure le long de mon torse . Je tomba parterre , puisque Hayde me redonna ausstôt ma force . Il ne supportait pas la douleure . Les coupures c'était pas si pire . Mais si ca avait été du feu , je ne l'aurais pas revu pendant des jours . Il doit toujours reprendre des forces . Je me retourna brusquement en entendant Maxxie crier , puisque j'avais reconnu sa voix différente de celle de Max . Je tremblais légerement , puisque l'échange entre moi et Hayde était toujours dur pour moi . Je me releva avec un peu de difficulté puis je m'approcha de Maxxie , je supportais pas de le voir comme sa . C'était nul a dire pour moi qui adorait le sang . Mais y'avait mon coeur qui se serrait si fort en ce moment . Je me dis qu'il ne devait pas être ici depuis longtemps . Donc qu'il n'avait pas eu le droit au conseils de M. Creek pour calmer notre double . En gardant mes distances je lui dis d'une voix qui se voulait douce .

>> Si tu veux qu'il arrête , ignore le complétement.. Et essait de faire passer la douleure sur lui , en fesant comme si toi tu ne ressentais rien.. Un de vous deux doit ressentir la douleure , si ce n'est pas toi c'est lui..

Je me rappelais très bien de mon petit entretien avec le directeur . Je n'arrivais vraiment pas à controler Hayde et il m'avait aidé . Puisque je tuais une bonne aprtie des employés qui tentaient de me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:38

Je retira la dague qui étais dans mon épaule et la mit sur ma main gauche,celle qui n'avait pas de coupures.J'avais de la dificulter à mit rendre par ce que Max savait se que sa voulait dire.Je serra la lame dans ma main et la retira d'un coup sec.Max cria un bon coup mais ne se retira pas pour autant.s'était la première fois qui ne rentrait pas en moi par se coup.Il devait vraiment pas aimer Matt pour rester aussi longtemps et vouloir le tuer.Mais moi je ne lui voulait aucun mal.Je ne tuait jamais ceux avec qui je partagait mes victimes.J'écouta les paroles de Matt en esseyant de le faire.Mais rien ne marchait.Max rit d'un bon coup sadique et nous dit à moi et Matt:

>Non mais si vous croyez m'avoire ainsi...Maxxie c'est pas commes sa que tu m'auras et tu le sais bien...Quand à toi mêle toi de se qui te regarde et laisse moi te tuer gentillement tu veut bien.


»Max tu ne me laisse pas le choix.

Son visage fit crispa car c'est mot le terrifiait.Il avait une bonne raison de les craindre.S'étaitsoi la mort ou mon prochain jeste qu'il détestait.Je ne savais pas pourquoi il détestait sa car s'était comme n'importe laquel blessur mes au mains il n'aimait pas.J'entra la dague complète dans ma main la transpercant ainsi.Maxime cria de douleur et entra en moi.Moi je ne fit que serrer les dents pour m'empêcher de crier.Je retira la dague et la remit dansma poche.Je fixa de mes yeux redevenue bleu Matt et lui dit:

»Merci du conseil tout de même.

Je m'accota sur le mur haletant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

Je dévisageais Max qui m'avait demandé de le laisser me tuer gentiment . Oh oui j'allais le laisser me tuer , franchement non . En voyant Maxxie entrer la dague dans sa main je rabaissa le regard , me pincant les lèvres . Puis j'entendis les paroles de Maxxie suivis de ses haletements . Je m'approcha de lui puis pris doucement sa main pour l'examiner . On allait devoir soigner sa , et j'avais vu Émy me soigner à plusieurs reprises donc ce serait assez facile . Je passa doucement un doigts sur sa blessures puis je releva le regard pour voir sa blessure à l'épaule . On allait aps trouver de quoi soigner sa ici . J'avais piquer un kit de premiers soins à l'infermerie . Je pourrais l'ammener à ma chambre . Je posa finalement mon regard dans le sien , encore une fois mon coeur accélera . Je rabaissa aussitôt le regard puis dis sur un ton toujours aussi doux que tout a l'heure .

>> Il faudrait soigner sa.. J'ai tout à ma chambre..


C'était en quelque sorte une demande ,je trouvais pas très bien les mots puisque mon regard était de nouveau planté dans le sien . Sans même m'en rendre compte je tennais toujours sa main du bout des doigts pour ne pas lui faire mal en touchant sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

Je prit le temps de calmer ma respiration et je regarda mes propre blessures.Je soupira en voyant se que je m'avais fait.Je me fesais plus de mal que j'en fesais au autre.Max m'avais forcer à faire tous.Oui pafois on se ressemblais mais par certain moment s'étais tous le contraire et ont se détruisait mutuellement.Je trouvais tout de même le moyen de gagner.Je leva la tête et fixa Matt,dans le fond il me ressemblais plus que je le pensais.Je lui fit un sourire pour montrée que j'aquiessais.Je ne fit que chuchoter à voix basse:

»Merci !

Max avait prit son trou mais je l'entendais intérieurement ronchonner.Je ne sentais plus ma main.Ont ne voyait même plus la couleur de ma peua tellement qu'elle étais pleine de sang.Je commencais à faiblire car j'en perdais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

Je le regarda puis en voyant qu'il semblait faiblir ja passa un bras autour de sa taille et pris son bras qui était pas blesser pour qu'il le passe autour de mon épaule . Je lu ifis un petit sourire puis me mis en marche tranquillement , sortant de l'église je pris le petit chemin jusqu'a l'établissement ou j'étais prisonnier . Super quand même hin . Bon une fois devant je décida de ne pas passer par l'entrée principale , vu l'état dans lequel était Maxxie et moi avec ma blessure au torse . On allait surement s'attirer des ennuis si on nous voyait . J'entra donc par une porte secrète que j'avais découvert . La oui la plupart du temps les infirmiers sortaient en courant lorsqu'ils avaient des problèmes avec un détraqué . J'entra puis me dirigea vers ma chambre , une fois la j'ouvris la porte puis fit entrer le jeune homme , le fesant asseoir sur le lit . J'alla chercher le petit kit qui était toujours à côté de mon lit . Puis je m'agenouilla devant lui pour commencer avec sa main . Relevant mon regard vers le sien par moment , puisque je pouvais pas m'en empêcher . Je sortis le désinfectant en mettant sur une petite lingette .

>> Ca risque de brûler un peu..


Je me mis à peser doucement sur sa blessure avec le désinfectant en fesant attention à ne pas trop lui faire mal . Puis je sortis un bandage et des straps pour retenir celui ci . J'enroula le bandage autour de sa main , puis l'attacha avec les straps . Je releva ensuite le regard , puis me releva , affichant une petite grimace puisque ma blessure au torse brulait . C'est la que je réalisa que je devais changer de chandail .

>> Hum , je crois que je vais changer sa . Je m'occupe de ton épaule ensuite .


Je retira ma chemise , dévoilant mon torse qui malgré ce qu'on croyait était assez musclé . Et bien je fesais beaucoup de sport , si tuer était un sport évidement . Je passa vite fait une lingette sur ma blessure puis attrapa un tee shirt noir que j'enfila . Je retourna ensuite aux côtés de Maxxie puis j'examina son épaule . J'allais pas pouvoir soigner sa s'il gardait son haut .

>> Il va falloir retirer ton haut .. Je peux t'aider si tu veux puisque tu es pas trop en état de l'enlever..


Je rougis un peu , qu'est ce qui me prennait de rougir ? C'était normal , il ne sentait plus sa main et était blesser à l'épaule donc il aurait de la difficulté à bouger ses bras pour l'enlever . J'entendis Hayde grogner à l'intérieur mais je n'en fis rien . Puis regarda Maxxie avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:08

Je ne pus m'empêcher de serrer les dents quand il mit désinfectant sur l'une de mes blessures a ma main la plus blesser.Je n'avait pas souvent a faire appel a se moyen mais la il allait depacer les bornes et il fallait que je me fasse entendre.Quand il eu finit avec ma main je regarda celle-ci.Il savait bien faire les bandages dit donc !Matt enleva son chandail par la suite.Il avait un beau corp,se gars qui avait su mettre mon double en colère sans rien faire.Mais pourquoi Max avait aussi vite prit les nères aussi vite contre lui.Il n'avait même pas fait sa avec Evy.C'était la première fois qui s'enragait contre une personne que je ne voulait tuer.Il enleva son chandail et éponga sa blessur que je lui avait fait.J'eu l'impression d'être frapper par la foudre en voyant l'entaille que je lui avait fait.Mais qu'est ce qui me prenait ?Normalement je riait et jesparait battre mes record de grandeurs.Mais en voyant que j'avais battue tous mes records de grandeurs j'eu un coup au coeur.Ce n'était pas normale j'aurais du rire et crier de joie mais s'était tous le contraire.Ensuite je remarqua le reste de son tosre muscler,j'haussa les sourcils.Quand il dit qu'il fallait enlever mon chandail,je regarda mes deux main blesser et mon épaule entailler quatre fois.J'haussa les épaules se qui me fit soufrire bien sur et je leva mes deux bras en lui fesant un petit sourire en coin.Je le regardait comme quand je regardait Evy..celle qui avait fait battre mon coeur et qu'il l'avait briser par la suite.Se regard était celui que je lui fesait quand je fixait ses beaux yeux attendrissent.Elle me disait que j'avais un regard attendrit et mignon quand je la regardais ainsi.Mais se regard ne lui apartenait plus maintenant,il savait trouver une autre personne.J'attendis qu'il me l'enlève,le fixant ainsi.Max grognait comme un chien sur ses gardes mais je le laissait faire sa crise de nère.S'était a mon tour de vivre maintenant,la vie qui m'avait enlever quand j'était petit.

>>Je serai ton patient,je n'est guerre le choix dans le cas de mes conditions.

Je lui dit ceci d'une voix douce et sympatique.J'était blesser et il fesait mon infermière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:21

Je souris en le voyant tendre les bras puis je me pencha un peu attrapant le bas de son tee shirt et le relever doucement pour ne pas lui faire de mal Je sentis un long frisson me parcourir en touchant son torse sans le vouloir . Mon sourire s'aggrandit en entendant ses paroles . Puis je posa mon regard dans le sien lorsque j'eus finis d'enlever son tee shirt , je remarqua qu'une mèeche de ses cheveux cachait ses yeux . Je la replaca puis le fixa quelques instants avant de me remettre à mes occupations d'infirmier . Je le fis coucher sur le dos , puis sortit du désinfectant pour commencer . Ensuite je pris une aiguille et un fil .

>> Je vais devoir te recoudre , mais si tu veux tu peux me tenir la main pour 'passer' la douleur .


J'attrapa un petit bandage pour mettre sur son autre main et j'y glissa la mienne . Attrapant l'aiguille et le fil et je me mis à le recoudre . Après sa , je me releva lachant doucement sa main . Puis je rangea les choses , je serra les dents en sentant mon torse brûler . J'enleva mon chandail puis en voyant qu'il était plein de sang je lacha un soupire .

>> Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:57

Quand il me coucha sur le dos pour soigner ma quadruple blessure,j'eu un frisson qui partit du bas de mon corp pour remonter dans mon coup.Je serra sa main me donnant du reconfort et non pour passer la douleur.J'eu un sourire en voyant ses tallent de médecin.Il recousut ma blessure dans le temps de le dire.Je sentais une chaleur m'envahire.Quand je me leva et le fixa du même regard et lui dit :

>>Merci !

Même si son chandail étais noire ont voyait le sang dessus.Il leva celui-ci dévoilant son torse nu recouvert de sang.Je lui fit une face d'enfant et lui dit en haussant doucement les épauls pour ne pas me faire souffrire:

>>Oups...

Je me leva et l'assit sur son lit.

>>C'est a mon tour maintenant.

Il avait tous serrer son kit pour soigner.Je regarda le sang dégoulinant me lèchant presque les babines.Et oui un vraie canibale !J'inspira prondement pour ne pas sauter dessus.J'était presque accro au sang s'était une drogue.Je me demandais vraiment qu'elle goût aurais son sang.Je me mordillait les percings au lèevre en regardant son torse muscler recouvert de sang.Ma langue passait et repassait sur mes lèvres.Un vraie chien !Je le poussa doucement pour le coucher et lui dit d'une voix sarcastique:

>>Oups il n'y a plus rien pour soigner sa !Je vais m'en occuper.

Je me pencha sur lui lèchant la blessure.Son sang était comme celui que j'aimais.Je me releva lentement esseyant de me contrôler pour ne pas le vider.Je le regarda d'un aire timide en me mordillant la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:16

En le sentant me pousser je lui souris légerement , puis je le regarda haussant un sourcil lorsqu'il dit qu'il alla s'en occuper . Je me coucha sur le lit le regardant en me mordillant la lèvre , puis en le sentant lèechant ma blessure je ferma les yeux , un long frisson me parcourant . Lorsqu'il arrêta je releva le regard , me pincant les lèvres . Je remarqua qu'il avait du sang sur les làvres . Je me redressa grimacant un peu puis je passa ma main derrière sa nuque , le regardant dans les yeux quelque instants puis je posa mes lèvres contre les siennes , lèchant ses lèvres pour goûter au sang . Je m'arrêta par la suite rabaissant le regard . Qu'est ce que je venais de faire la ? J'avais embrasser un mec ? Est ce que c'est pour ca que hayde voulait m'éloigner de lui ? Les frissons qu'avaient provoqués ce baiser étaient différents de tout le reste . De tout ce que j'avais ressentis au paravant.. Et j'entendais Hayde grogner à l'intérieur . Mais je m'en fichais , je releva le regard pour fixer Maxxie dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:46

Je resta figer sur place quand il lècha le sang qui me restait sur les lèvres.Je ne bougais pas,même si j'aurais voulus bouger je n'en aurait pas été capable.Bizarement j'aimais la sensation que j'avais ressentit en se moment.Mes yeux bleus croisèerent les sien et je ne pu me détacher de son regard.Je n'étais pas capable de dire un mot mais j'étais capable de le démontrer en geste se que je ressentais en cette instant.Je m'approcha de lui lentement et hésitant bien sur.Je glissa ma main droite (celle qui n'avait que je n'avais que deux lassérations)tremblante derrière sa nuque,entrant mes doigts dans ses cheveux.Puis je m'approcha lentement de lui ,collant mes lèvres aux siennes l'embrassant langoureusement.Ensuite je me décolla lentement détachant mon regard du sien me mordillant les percings.J'avais un petit sourire sur les lèvres involontaires.Un sourire qui voulait tout dire,tout dire se que moi même je ne savais pas.Mais qu'est ce qui me prenait ??Je venais de sortir d'une relation avec une fille que j'aurais du tuer et maintenant j'embrassais un garçcon que j'avais croiser par pure hazard dans un église et que mon double avait décider de détruire pour je ne saisqu'elle raison.Étrangement jaimais sa ...Bref je le regarda du coin de l'oeil ne sachant plus ou regarder ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:55

Je continuais de le fixer , puis en sentant sa main se glisser sur ma nuque et dans mes cheveux , j'eus l'impression que mon coeur allait s'arrêter . Je le laissa faire , mettant du mien au baisé . Je ne comprends pas ce qui se passait , mais j'aimais , même j'adorais cette sensation . Ca m'en fouttais des frissons . Je ferma les yeux , puis me recula , lèchant mes lèvres . Puis je le regarda, je pris sa main qui n'était pas trop blessée et la mit sur mon coeur , m'approchant de lui je me contenta de coller mon front au sien le regardant dans les yeux . Ce regard était tellement profond , je tentais d'y faire passer quelque chose . Mais juste dans les battements irréguliers de mon coeur il pouvait surement sentir quelque chose .. Il battait tellement vite s'en était impossible . Je fis retourner sa main puis glissa mes doigts entre les siens fesant attention à ne pas lui faire de mal . Puis j'enfouis mon visage dans son cou , du côté ou il n'était pas blesser à l'épaule . Je déposa plusieurs petit baisers dans son cou . Je ne pouvais contrôler ce qui se passait en moi . J'avais une tel envie d'être contre lui , même si ca ne fesait que quelque temps qu'on se connaissait. Je ressentais quelque chose de fort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! (pv math) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! (pv math)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: L'ÉGLISE HANTÉE-
Sauter vers: