Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans atout ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Sans atout ... Empty
MessageSujet: Sans atout ...   Sans atout ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

  • Sans Atout …
    PV Weast .

    << L’endroit était encore plus lugubre que le reste . Mais pourtant, quelque chose e poussait atrocement a continué. Il y avait un lac, pourquoi un lac ? Je ne savait pas. Depuis tros longtemps déjà je vagabondé seul sans nouvel de personne, ni même de garde ou d’un animal … Il était difficile de vivre dans des conditions de vie aussi stricte, je n’avait trouver encore aucun fruit, ni même autre chose de comestible, et je ne compter pas faire du cannibalisme … L’endroit me rappelles vaguement Lompa Land, Ah … Cette pensée réchauffa un peu mon corps glacé . Bien que l’endroit avait était affreux, c’était tout de même la bas que j’ai trouver les meilleurs ouvriers… Je ne baissé pas les bras, je compter bien reprendre ma chocolaterie, et même si je devait la fermée pendant trois ans ou plus, je reviendrais pour la remettre en marche … >>

    Willy Wonka continua de marcher prudemment, pour un homme, il était assez grand, mais avait un visage encore si jeune … Bien que, ont ne trouva pas son âge exacte, ont en déduit qu’il devait avoir la vingtaine ou plus … Sa lame lui avait écorché le bras, trouant sa chemise. Il la ressortie , regardant l’état de sa chemise . Ce n’était pas si grave, puis, d’ailleurs, il en avait cure à faire, le sang avait salit son manteau, d’un regard dégouté il s’accroupit et s’assit devant le lac . La brume était monté, il avait froid, très froid, mais pourtant, à bout de forces, il n’avait plus la force de marché . Il soupira, observant le lac, par endroit, il était gelé, il n’y avait pas de courant . Du moins, pas maintenant … Il releva la tête vers le ciel, il était gris … Bientôt noir … D’un regard encore plus dégouté, il baissa les yeux .

    *Et Mxrde …*
    << La pluie va tombée heiiiin Willy ! >>
    *Quesque tu veut bon sang ? Va y allez ! Pourquoi tu m’a laisser pendant plus de onze ans tranquille et tu tant reprend à moi seulement maintenant ?! *
    << Mais, tu m’a teeeellement manqué tu sait ? >>
    *Tu veut savoir le fond de ma pensée ?!*
    << Oh, mais va y ! mais va y ! >>

    Une fine gouttelette d’eau tomba sur le gant noir de Willy Wonka, d’un air effaré, il se cacha sous son chapeau, enroula son cou dans son col, et s’enroula … La pluie devenait de plus en plus intense, mais il n’y avait nulle part ou s’abriter …

    << Tu as froid ? >>
    *Non, sans blague …*
    << Ne te rappelle tu pas de notre enfance ? Comment ton père de traiter ? Quel mal il te provoqué avec ses saletés d’appareils pour te remettre les dents droites ?>>

    En effet, cela faisait très longtemps que Willy Wonka n’avait pas pensé à son enfance … Inondé par son angoisse, il ne ressenti ni la présence, ni la vue de quelqu’un, à travers cette pluie infâme …
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans atout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: LE LAC PERDU-
Sauter vers: