Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evénement Paranormal ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:51

  • Evénement Paranormal…
    Liibre.

    << les heures compte double, l’endroit et immonde et difficile. Je commence à m’inquiéter de plus en plus au propos de ma chocolaterie. Même pas possible de savoir que se passe t-il à Londre … Je suis ne suis même plus sur ou je suis, qui je suis … Je perd complètement la tête, je crois que finalement je deviendrais vraiment fou si je reste ici plus longtemps … Que va-t-il se passait maintenant ? Qui va s’occuper de ma chocolaterie ? Qui va s’occuper de graver ‘ Wonka’ sur les tablettes de différents goûts ? Je ne tolérerais pas que quelqu’un d’autre s’occupe de Ma Chocolaterie alors que je suis en bonne … forme … Haydn commence à être infernal, depuis qu’il s’empare de nouveau de moi, je fait n’importe quoi, et il m’est beaucoup plus dur de le contrôler … >>

    La nuit était douce aujourd’hui, il faisait nettement plus chaud, pourtant, pas autant pour rester sans manteau, au grand contraire … Sa tête le cognée infernalement, devant lui, apparut quelque chose qui ressemblé à un journal. Il se baissa alors, et le ramassa d’un geste souple … Il y avait un arbre à quelques mètres de lui. Il fit quelque grand pas, et s’assit en dessous, il déplia le journal, il avait l’air nouveau. La date était de quelques jours. En premier page figuré le titre ‘ Wonka’s Factory Closed’. Une rage puissante s’empara soudainement du jeune homme. Il serra les dents, ses yeux virèrent rapidement au gris, qui se reflétés dans la lune qui éclairé les environs . Il eut un bruit, un bruit de pas, sans plus réfléchir, Willy Wonka enleva son manteau et d’un geste rapide, en retira son revolver, oui, Son revolver dont il avait fait sa première victime . Son arme se pointa sans hésiter sur l’ombre …
    *Haydn…Non…*
    Un bruit de coup de feu retentit, la fumée ressortit de l’arme de Willy, ou plutôt de Haydn, u sourire sadique s’étira sur ses lèvres … La silhouette s’abattu, son dernier geste fut sa main qui se porta vers sa tête … L’ombre ‘écroula sous le sol, sans un autre souffle … Haydn s’approcha de l’ombre, un autre bruit, de fuite cette fois , mais apparemment sa concentration c’était envie sur le cadavre de la femme, ou plus précisément de la gardienne … Un sourire presque pervers, mais disons plutôt ironique, s’étira alors sur les lèvres de celui-ci … Ses yeux gris, donnant l’impression d’un aveugle se reflété comme ceux d’un chat …
    << Un coup, un mort … >>
    Le noir empli a nouveau le visage de Willy Wonka, prit par la panique, il fuit, le plus vite possible dans l’autre sens … Essoufflé, après dix bonnes minutes de course, il s’arrêta, et remit son revolver dans son chapeau, avant de le remettre sur sa tête …
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:52

    Deux yeux gris avaient assistés à l'étrange mais néanmoins prenante scène. Ses deux billes d'argent se remplirent d'étoiles lorsque le sang gicla de la tête de cette employée du centre. Le jeune homme s'approcha, sourit puis il se mit à courir. Il avait surement prit peur. Une grande silhouette élancée sortit de derrière un bosquet. C'était donc le ou plûtôt la propriétaire de ses yeux qui avaient tout vu, tout observé. Elle s'approcha du corps, étendu sur le sol et afficha un large sourire rempli de sadisme. Ses longues et fines jambes, à peine couverte d'un collant en résille, se plièrent et la demoiselle se retrouva accroupi à côté du cadavre. Elle posa deux doigts sur la plaie et les laissa glisser sur le visage qui devenait petit à petit incolore et froid.
    « Il ne t'a pas raté. »
    Elle laissa échapper un petit rire éclatant puis elle se releva. Elle essuya ses deux doigts couverts de sang sur son court short crème, d'un simple revers de la main. Elle réajusta son bustier qui était assorti à son bas puis passa sa main dans ses longs cheveux rouges sang et elle se mit en marche, à la recherche de ce jeune inconnu. Après quelques minutes de marche bien cadencée, elle découvrit l'homme au chapeau, à quelques mètres d'elle, stoppé sur le sentier, essouflé. Elle dévia son chemin et s'enfonça dans la forêt qui longeait le chemin. Juste avant de disparaître, elle fit craquer quelques branches, histoire d'attirer l'attention de l'inconnu derrière lui. Elle finit par ressortir devant lui et elle s'approcha doucement de son oreille, sans un bruit.
    « Alors, on prend peur devant ses cadavres. »
    Elle dit ça d'une voix chaude presque envoutante. La demoiselle se recula assez rapidement, ne voulant pas se prendre un coup si le jeune brun avait une mauvaise réaction. Elle se posta en face de lui, au milieu du chemin. Un fin sourire sadique dessinait sur les lèvres, elle attendait une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:10

  • Quelle réaction ... Le cœur de Willy S'arrêtta net, alors que la douce voie envoutante de la jeune fille résonna dans sa tête, il ne se passa pas une minute, alors que la jeune fille c'était reculer, pour que Willy face marche arrière . D'un revers de la main, il atrappa son chapeau, rapidement, sa main saisit le revolver. Le coup ... Frappa juste derrière l'arbre, juste a coter de la fille, juste à côté de son oreilles droite ... Il vu le sang 'écouler doucement de son oreille ... Une fine blessure ... Mxrde alors, il l'avait loupée ... Mais ... Néanmoins, il était bien content, car son regard fut longuement fixait sur sa robe, remontant lentement vers son torse, vers son cou, puis seulement vers son menton, sa bouche, et ses yeux ... Elle était étonnante, presque de la même taille que lui . Il remonta la tête, il ne parraissé ni apeuré, ni paralysé, mais au fond, il était mort de peur ... savez vous mes cher enfants, il est tellement peureux qu'il préfère tuer que ... Ses dents se serrèrent violemment, brutalement, la lune se refléta dans ses yeux gris ... Un sourire sadique sur les lèvres, s'étirant doucement ... Il s'approcha de deux pas, ne perdant pas son sourire, ses yeux gris était maintenant pointé avec intention dans ceux de la jeune fille ...
    * Et tu compte faire ?*
    << Mais voyons, Willy ... Tu as toujours était si Naturel avec les femmes ...>>
    *Nan mais . Haydn !! Tu va pas faire sa ! pit, à son âge ...*
    << Tss ... Tss ... >>
    *Quesque t'a derrière la tête tu veut ?*
    << Je ne sait pas moi ... Vu que tu as bien balancer l'histoire en lui tirant dans l'oreille, sachant qu'elle a pas dut vraiment appréciée, voyant comme le sang dégouline lentement sur son cou, voyant comme son regard et pointé dans le tient ... >>
    *C'est mauvais signe c'est sa ...?*
    << Tu as toujours était si intelligents Willy ... >>
    Il continué pourtant à avancer, et s'arrêta a un peu moins d'un mètre qu'elle, son regard charmant, pas pour autant charmeur, car pourtant nous pouvions voir, qu'il ne chercher nullement à séduire ... Il se tenait droit, son manteau noir virevolté avec le peu de vent qu'il y avait ... Son regard se baissa vers son oreilles en sangloté ... Puis revint vers son visage doux ... Après quoi il monta doucement la voie, du voie envoutante, d'une voie simple et ... chaude ? Mais, presque ironique ...

    - Bonjour ...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

    La jeune demoiselle fut surprise par le coup de feu mais elle ne bougea pas d'un cil, elle ne vacilla même pas. Elle sentit le liquide épais couler dans son cou. Un liquide qui aurait du normalement être chaud mais le sien était presque glacial. Elle laissa ses fins doigts glisser le long de son oreille et étaler le liquide rougeâtre qui coulait le long de son cou dénudé. Elle porta son doigt devant ses yeux gris qui prirent soudain une couleur argenté, tout simplement car ils s'étaient emplis d'étoiles. Un rire sadique et éclatant retenti, se noyant dans les pénombres de la forêt.
    « La prochaine fois peut-être... »
    Sous entendu, peut-être qu'un jour il l'aurait en pleine tête, en pleins entre les deux yeux. Alors le liquide rouge se répendrait sur son visage pâle et ce dernier perdrait le peu d'éclats qu'il avait. Mais ce jour n'était pas prêt d'arriver. Son regard se planta dans le sien un court instant puis elle se mit à marcher calmement autour de lui, cadençant ses lourds pas. Elle ne fit qu'un tour puis se posta de nouveau face à lui. Ce dernier avait fait quelques pas dans sa direction et il n'y avait maintenant plus qu'un mètre entre eux deux. Elle fit à son tour un pas et réduit la quasi totalité de la distance qui les séparée. La voix de l'homme au prénom encore inconnu retentit. Une voix presque chaude, tendant vers l'ironie. La demoiselle aux cheveux rouges ne releva pas cette pointe d'ironisme et répondit d'une voix calme, posée, presque trop calme. Elle était d'un calme parfait, un calme plutôt effrayant pour quelqu'un qui venait de se faire tirer dessus.
    « Bonjour. »
    Aucun mot de plus ne se fit entendre. Son regard bleu-gris se posa dans celui de l'inconnu et elle étira ses lèvres pour laisser apparaître un doux sourire, cachant son sadisme. Le vent souffla et fit onduler les cheveux de notre chère demoiselle, quelques unes de ses mèches s'arrétèrent devant son visage mais elle ne bougea pas, telle une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

  • Haaan !!! Grand-père disait toujours, ' méfie toi des femmes tros belles !' Willy ne bougea pas, il fit presque étonné, et franchement, même presque apeuré de e voir même pas vacillé la jeune fille, alors que sa belle lui avait transpercé l'oreille, puis avait attérit a l'autre bout ... Mais rien ne se voyait, un sourire sadique, qui diminuer eut à peut que la jeune femme avancer ... Haydn la regarda, sous cette épaisse couverture de Willy Wonka ... Quesqu'il avait envie de rire là, maintenant, mais franchement, quesqu'il aurait l'air débile ... Son regard gris était planté dans le regard noir de la jeune femme ... Ses yeux avait l'air pleins de larme, pleins d'étoile, mais après, a vous de voir ... La lune éclairé ses yeux pétillant, avec une pointe de sadisme ... Haydn retenait, rester, droit devant elle, son regard n'avait toujours pas bouger . Ce n'est que quelques minutes plus tard, qui n'avaient étaient guère innuieuses . Son regard était toujours pointé sur sa tête, les mains derrière le dos, son manteau long vacillant avec le mouvement et le léger vent doux ... Il fit un tour, s'arrêtant une fois derrière elle, pointant un points inconnus sur elle ... Il revint devant elle, elle ... Elle ... Elle ... Ses lèvres bougère, alors que Haydn était toujours pointé dans ses yeux ...
    << Merde ! Merde ! Elle m'a parlé ? >>
    * Tu as toujours était si naturel avec les femme Haydn ...*
    << Allez va y crache le morceau quesqu'elle à dit .. >>
    * Simplement Bonjours, merde, tu va continuer encore longtemps ?*
    << Ta geule putain et laisse moi faire ! >>
    * Mais pour qui tu te prend espèce d'enfxiré ? non seulement tu déballe sans rien dire mais en plus tu drague ?*
    << Je ne drague pas mon garçon .. >>
    * Alors quesque tu ... Et ... Si elle venait à me bouffer d'un coup ? *
    << Alors je te protégerais, pendant que elle nous mordera, je lui atrapperais vulgairement les cheveux, tu lui tirera dessus ... >>
    * Tu aime t... *
    << Avoue que toi aussi ... >>
    Les yeux de Willy redevinrent aussi noir que l'auror, et simultanément, son visage devint sombre ... Aucun pétillement, aucu agacement aucun signe de son visage ... Mais alors ... Il n'avait rien n'a craindre, puisque ici, au moins, personne ne connaissé son nom ... Ce tait pas comme à Londre où ont lui courrait après dès que ont à reconnut son chapeau non ... Et c'était beaucoup mieux ... ainsi ... Il pourrais alors tranquillement dire son nom ou ... Ne pas le dire tout simplement ... Il repensa alors comment il lui avait tirer dessus, il n'avait pas était précis cette fois, il avait tirer à côté, par hasard ... Il aurait put simplement l'abattre ...

    - J'aime, les accueils chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:57

    Emilie était toujours planté à quelques centimètres de son visage, elle rit légèrement à sa parole puis le fixa.
    « Et moi les rencontres dangereuses. »
    Elle afficha un large et magnifique sourire refletant une grande partie du sadisme qui était blottit en elle. Elle était du genre à aimer les dangers, à courir des risques, à jouer avec sa vie. De toute façon, avec Elia, sa vie était en jeu chaque fois qu'elle inspirait ou expirait. Même lorsqu'elle dormait, sa bête lui infligeait des douleurs atroces. Le bras d'Emy remonta doucement vers son visage, dans un calme absolu, et ses doigts vernis glissèrent sur son visage pour ôter les quelques mèches qui se promenaient devant son regard froid. Elle attrapa le reste de ses cheveux qui dansaient avec le vent puis, d'un rapide geste, un geste habituel, elle les noua ensemble avec un simple élastique noir. Les traits de son visage furent un peu mieux éclairés maintenant que le rideau que formait ses cheveux avait été enlevé. Les traits de son visage était doux, on aurait presque pu croire à une gentille petite fille mais non. Elle se détourna du jeune homme et alla s'asseoir sur un vieil arbre qui avait du tomber il y a quelques années, à en juger la mousse qui avait recouvert une partie de son tronc. Une fois bien installée, elle reposa son regard bleu-gris sur l'inconnu et sourit.
    « Nouveau? »
    Question dialogue, Emilie était loin d'être la meilleure, elle n'était vraiment pas doué pour alimenter un dialogue, et encore moins pour en commencer un.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:05

  • Son regard changea nettement, mais pour autant il était toujours aussi noir ... Par rapport à certains, Willy arrivé inconsciemment a tenir cette bête en laisse, mais juste ... De temps à autre ... Comme beaucoup certainement ... D'ailleurs, sont regard était toujours pointé sur elle, elle lui parla, et il l'écouta attentivement ... Son regard se ferma, laissant place à un ride noir, un léger sourire narquois aucun coin des lèvres ... Elle était étrange, et certainement dangereuse ... Très dangereuse ... Pourtant, même si Willy était peureux, il aimer le goût du risque, c'est d'ailleurs pour sa qu'il c'est retrouver là ... Alors, rouvra les yeux, la belle n'avait pas bouger ...

    - Insinue tu que je devrais avoir peur ?


    Il avait dit sa d'une voie extrêmement calme, même tros calme à son goût, son adrénaline monté a chaques paroles qu'il prononcé ... Peut être ... N'était t-il pas si peureux que sa au fond ..? Il resta debout, ses mains envelopper d'un gant noir en cuir étaient maintenant cachés dans ses poches . Ses yeux rivèrent sur la silhouette ... D'un mouvement souple, il avança d'un pas puis se stoppa, restant sur ses gardes ... Son regard noir, posé dans le regard reflétant le sadisme de la jeune fille ... L'inconnue posa une autre question,te comme pour la dernière, et peut être les suivante, Willy Wonka allait répondre, lentement . Il laissa échapper un silence assez court, avant de dire pleinement, d'une voie calme, mais plus perturbé que avant ...

    - Bonne remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:43

    « En disant "rencontres dangereuses", je parlais de ton cou de feu. »
    Elle laissa un magnifique rire éclatant se faufiler entre ses lèvres pour résonner quelques secondes avant de se perdre dans l'immensité de la forêt qui les entourait. Le vent se remit à souffler et la demoiselle en profita pour pencher la tête en arrière, découvrant son cou et permettant au vent de le froler, de la caresser et de continuer son chemin. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, un sourire d'ange, un sourire sans aucun sentiment, juste un beau sourire. Elle rouvrit doucement ses yeux et pencha sa tête en avant, laissant entendre un craquement venant de sa nuque. Elle posa ses mains au sol et se releva. Elle se rapprocha de l'inconnu et afficha un mince sourire.
    « Votre visage me dit vaguement quelque chose. »
    Elle attrapa le menton du jeune homme entre son pouce et son index et le tourna à droite et à gauche, histoire de le voir de profil. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais où? Telle est la question. Elle ôta ses doigts de son menton et mis ses fins doigts dans ses poches avant d'avancer un peu plus sur le sentier.
    « Le corps de la gardienne ne va pas tarder à être découvert. »
    Sous-entendu, il ferait mieux de la suivre si il ne voulait pas se retrouver avec des infirmiers à ses trousses. Ca aurait amusé Emy qui aurait fini par en faire son casse-croute mais bon... Elle se tourna vers l'inconnu et lui adressa un rapide clin d'oeil, légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

  • Voilà qui ne le rassura pas ... Sa allait être la catastrophe ... Mais, qui dit que cette jeune inconnue le connais vraiment ? C'est vrai, que ses chocolats sont dans le monde entier, mais ne doivent pas forcément arrivés dans les mains d'une détraquée ... Son cœur se serra lorsqu'il s'imagina les grille fermées de sa chocolaterie pour toujours ... Il ne résista pas, lorsque la jeune fille le tournilla dans tout les sens, elle arrêta bien vite . Son regard noir, hésitant, la regarda simplement ... Son regard se tourna alors vers l'endroit ou le cadavre gité en pourrissant lentement ... Il ferma alors ses yeux, puis avança vers la jeune fille, son regard était noir,libre et surtout confiant . Bien qu'il n'était ni libre ni confiant, il s'avança vers la jeune fille, répondant tout d'abord à sa première question.

    - C'est fort probable ...


    Il fit signe de la tête, pour guise de réponse au clin d'oeil de la jeune femme, de toute façon, quoi qu'il devait arrivé, quoi que la jeune fille pourrait faire, il n'hésiterai absolument pas, à lui tirer une balle entre les deux yeux ... Bien que pour l'instant, il se montrer bien confiant, tros confiant . Il fronça les sourcils,de loin provint un cri, puis, des autre cri plus grave ... Des aboiements ? Peut être ... Ou alors ce n'était que le fruit de son imagination . Son poing se resserra alors que ses yeux virèrent vers les cris, il se délassa vite et il redevint calme, rapidement ... Son coeur accéléré ... Il ne devait pas perdre la vie, pas ici, il devait atout prix sortir d'ici ... Il remarqua seulement maintenant, que la jeune fille le vouvoyez, pourquoi ? Il n'avait que la vingtaine et elle ne devait pas avoir plus de dix-huit ans ... Bref, lui ne se gêna pas, peut n'importe les conséquences .

    - Très bien ... Au faite, tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

    Emy sourit en entendant les cris poussaient par les infirmiers et infirmières. Ils venaient surement de découvrir le corps. Elle se retourna vers l'inconnu et le fixa quelques secondes histoire de deviner ses sentiments à ce moment précis. Il n'avait pas l'air très calme mais rien de grave, un peu de stress ne fait de mal à personne. Elle accéléra un peu le pas, pensant à lui et bifurqua sur un chemin plus petit, c'est à ce moment là que la voix du jeune homme retentit.
    « Emilie Demütigung. »
    Elle se présenta simplement et se tourna vers lui, laissant sous entendre qu'elle lui retournait la question. Peut-être que le nom de ce dernier l'aiderait à savoir d'où elle connaissait son visage. Après quelques minutes de marche plutôt rapide, la demoiselle aux cheveux rouges ralentit le pas et se mit à la hauteur de l'homme au chapeau. Elle était quasiment sur qu'il avait la main dans sa poche, prêt à saisir son revolver. Mais celà ne fesait pas frissonner la jeune femme, non, aucunement. Elle passa sa main sur son visage histoire de dégager les quelques mèches qui trainaient devant puis elle finit par s'arréter aux bords du sentier, dans un petit renfoncement au milieu des arbres, un énorme arbre était avachi sur le sol, plutôt pratique pour s'asseoir. Elle arracha quelques touffes de mousse pour ne pas se mouiller puis s'assit. Elle regarda le jeune homme et attendit. Peut-être qu'il préférait continuer à marcher ou bien, préférait-il rester debout. La demoiselle finit par détacher ses cheveux et passer rapidement sa main dedans, les laissant tomber sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Il devait l'admettre, depuis le début, son corps était tendu et tout ses nerfs e éveil ... Quand la jeune fille se retourna et lui dit son nom . Ont aurait put apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres, mais si distant, elle ne le vit pas ... Puis, peut n'importe ... Elle continua à marcher, le jeune homme avait, en effet, la main pointé sur son revolver qu'il avait maintenant dans sa poche, et non dans son chapeau ... Très bonne cachette, il faut l'admettre ... Le chapeau ... Ce chapeau qu'il avait si longtemps tenut sur sa tête dans sa chocolaterie ... Son visage devint lourd alors qu'il continué sa marche rapide ... Que se passait t-il la bas ? Alors, elle état fermée, mais qu'allait t-ils fairent ensuite ? A certaine pensées malveillante, Willy serra les dents . Ce n'est que quand la réponse atteint son cerveau qu'il comprit l'intention de la jeune femme ... Alors ... Que faire ? Dire à tout e monde qui il est et risquer d'éveiller des soupçon sur son futur plan ? Et puis mxrde, il monta la tête, regardant le tronc . Son regard brun c'était posé sur la jeune fille. Il l'a rejoignit, mais s'assit respectueusement, un peu plus loin qu'elle ... Alors son regard brun roula jusqu'à elle, et il lui répondra ...


  • << Willy ... Willy Wonka ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

    « Enchantée. »
    Elle n'ajouta rien de plus et suivit du regard une racine qui courait sur le sol. Une fois que cette dernière fini dans l'arbre, elle reposa son regard sur ce Willy, Willy Wonka plus précisement. En effet, ce nom lui disait quelque chose mais c'était très vague. Elle passa rapidement sur cette question. Le jeune homme avait l'air de plus en plus tendu, de plus en plus inquiet. Elle afficha un doux sourire, essayant de cacher cette pointe de sadisme presque permanente puis elle ouvrit la bouche pour parler d'une voix calme et posée.
    « T'en fais pas pour la gardienne, je dirais que c'est moi. »
    Emy s'en moquait complétement de passer quelques jours en cellule, ça ne pouvait que la calmer un peu et l'empêcher de tuer et puis, ça remettait un peu Elia dans le droit chemin. D'ailleurs, c'était plutôt étonnant, sa chose n'avait pas encore trop grogné depuis le début. Elle se tourna sur le tronc, se mettant dos à Willy et après s'être légèrement écarté de lui, elle s'allongea sur le tronc, regarda Mister Wonka à l'envers. Ses yeux glissèrent sur son visage puis ils allèrent se planter sur le bout de ciel qui se laissait apercevoir entre la cime des grands arbres imposants qui bordaient le sentier. Un oiseau passa, la sortant de ses pensées.
    « Pourquoi t'es ici toi? »
    Elle mit quelques secondes à fixer son regard sur son visage surmonté d'un chapeau puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Quel soulagement ! Quelle liberté ! Il n'était donc pas connut dans cette région ... Son visage décrispa , notamment, lorsque la jeune fille lui sourit. Bien que il put apercevoir cette pointe d'irronie caché dedans, il se contenta de faire de même ... Tient, c'était bizarres sa ... Haydn n'avait encre rien dit ... Depuis tout ce temps ? Tant mieux ! il en avait marre d'entendre sa voie sure aiguë dans sa tête ... La jeune fille s'allongea, difficile de savoir ce qu'elle voulait faire . Willy haussa les ux au ciel, il était gris, la fumée s'échappe dont ne sait où ... Willy ouvrit sa bouche, parlant d'une voie enrouée, comme si il n'ait pas parler depuis une semaine ...

  • << tu ne doit pas risquer grand chose alors ...>>


Une légère pointe de sadisme sur ses lèvres,qui disparut bien vite . il voyait la jeune fille à l'envers, et, difficilement à avouer, elle était aussi belle comme sa qu'à l'endroit ... Son regard monta vers le ciel, toujours aussi noir, toujours aussi gris, remplit de cette fumée ... Un instant même, Willy crut apercevoir le bout de sa cheminée, dans la chocolaterie, il en avait marre ... Mais sérieusement ... Il s'éclaircit la voix, avant de reprendre normalement . A la fin de cette phrase, il resta longuement, en train dépointe un point inconnus sur la terre, le regard vide , hypnotisé ...


  • << J'ai commis ... Une erreur ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

    « Un petit séjour en cellule, rien de bien grave. »
    Elle fit un mince sourire et haussa les épaules, comme pour montrer qu'elle s'en moquait éperduement. Sa main passa dans ses cheveux et s'arréta dans ces derniers, légèrement emmelés. Elle garda le bras plié, la main enfouit dans ses cheveux puis elle rouvrit les yeux. Après quelques minutes, elle laissa sa main glisser dans ses longues mèches sanglantes et son bras tomba à côté de son torse avant de glisser et de se balancer dans le vide, longeant le tronc. Le vent souffla et fit onduler ses cheveux. Elle finit par se redresser et regarda Willy.
    « Et tu comptes rester longtemps? »
    Emilie ne savait pas alimenter une conversation mais elle était très curieuse et une fois qu'elle était parti, elle posait énormement de question. Elle se leva, fit demi-tour et s'assit en tailleur sur le tronc, face à ce mystérieux jeune homme.
    « Tu sais, tu peux sortir ta main de ta poche, je te mordrais pas. »
    Elle rigola. C'était possible qu'elle le morde mais elle s'était rempli la bedaine hier. Des boyaux d'infirmier, plutôt lourd comme repas. Rien qu'en repensant à ce festin, un fin rire éclatant s'échappa d'entre ses lèvres. Elle détourna le regard et le posa sur le bout du sentier, au virage, si jamais des infirmiers arrivaient, elle aurait le temps de se projeter derrière le tronc, entrainant avec elle Willy. Tant qu'à aller faire un tour en cellule, autant se nourir avant. Une petite embuscade, histoire d'en attraper un par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

En effet, u sourire embarassé de déssina sur ses lèvres fines, il enleva sa main de sa poche, pour la posée sur son genoux, enrobé de son manteau noir ... Sa main gauche, derrière son corps, tremblée moitié ... Pourquoi ? Il ne le savait pas ... Il se méfier toujours, mais étrangement cette jeune fille le rassuré... Peut être ne fallait t-il pas tros se laisser faire ... Peut n'importe ... Il soupira légèrement, puis réponda doucement la jeune fille ... Mais pas par une réponse ... Par une autre question .

  • << Quelqu'un est t-il véritablement ressortit d'ici ? Dit moi, si je doit espéré... >>


Un léger sourire se dessina sur es lèvres, son corps se relâcha un peu, mais sa main droite était toujours crispé, près à atrapper son arme ... Ont ne sait jamais ... Alors, à le secondes parole, ou plutôt demande de la jeune fille, Willy eut un rire, assez narquois mais si simple ... Simplement simple, car cette jeune fille, lui passait énormément d'idée ... Un jours, il inventera un ascenseur volant, qui pourra allez dans tu les sens ... Et pour qu'on vois mieux le paysage, il serra en verre ... Sortit de ses pensée,s il tourna sa tête vers la jeune fille, et lui réponda à nouveau .

  • << Le cannibalisme ... Est tu si affamé que sa pour manger de ... l'humain ...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:50

    « N'y a-t-il pas un proverbe qui dit « Quand on veut, on peut. » ? »
    Elle esquissa un sourire et regarda le jeune homme qui était parti dans ses pensées. Elle le détailla rapidement et posa son regard au loin. Sa main était toujours prête à s'enfoncer dans sa poche et à brandir l'arme pour ensuite la pointer sur notre jeune détraquée. Imaginant plusieurs scènes, le visage d'Emy afficha un mince sourire. La balle qui s'enfonce dans son ventre, une lente agonie, le sang qui ruisselle sur ses vêtements crèmes et ses yeux gris posaient sur ce spectacle sanglant. La mort ne fesait pas plus peur à Emilie qu'autre chose. Question d'habitude surement. Tuer était devenu une banalité pour elle. Lorsque la voix du jeune homme se fit entendre, elle s'arracha de ses pensées, essayant de ne pas montrer son plaisir à avoir des pensées aussi sadique et macabres.
    « Ce n'est pas une question de faim, c'est un question d'habitude. »
    En effet, son esprit était tourné ainsi. Elle avait toujours eu cette sorte d'attirance pour le sang. ce liquide rougeâtre qui coulait lentement sur sa peau lorsqu'elle se blessait ou bien ces flaques impressionantes qui se créaient autour de la tête de victimes de la Faucheuse. Elle regarda Willy puis inspira.
    « C'est de la viande, tout simplement. »
    L'humain n'est-il pas simplement un animal doté de la parole? Pour Emilie oui et être cannibale ne la genait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:59

En y réfléchissant, elle avait tout à fait raison ... Mais peut être ne vendons nous pas de l'humain dans les supermarchés parce que il est doté d'un conscience et de sentiments ...? Il n'en étant pas sur, a vrai dire tout se mélangé dans sa être en ce moment ... Sa main se posa sur le tronc d'arbre, il était sec, et dur, mais peut n'importe ... Il regarda la jeune fille, qui, apparemment était elle aussi enfouit dans ses pensées, mais apparemment pas les même que Willy ... Apparemment elle avait du plaisir à y penser ... Beaucoup de plaisir ... Willy releva la tête, avant de lui répondre pleinement .

  • << Alors toi tu ne tue pas pour vivre mais tu vis pour tuer ... Intéressant ... >>

Un bruit résonna dans un des buisson non loin d'eux, le cœur de Willy accéléra littéralement, mais il renonça de servir de son arme un nouvelle fois, pas maintenant qu'il avait la paix ... D'ailleurs, la jeune elle pourrais s'en charger, elle qui aimer tant sa ... Le bruit cessa, et sont intention revint lentement vers la dénommée Emilie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:54

    L'humain est doté d'une conscience et de sentiments? Oui, c'est vrai, ou du moins surement mais qui dit que les animaux non? C'est un mystère qui reste entier puisque la parole ne leur a pas été donnée. D'ailleur, certaines espèces l'auraient surement plus méritées que les humains. Enfin bref... Revenons à notre cher Willy et cette détraquée. Emilie sourit aux paroles de Willy.
    « C'est plus pas mal comme description. Je le retiendrais. »
    Elle afficha un mince sourire puis regarda autour d'elle. Les buissons frissonèrent et elle se retourna brusquement, les fixant sans relache. Si ses yeux étaient des poignards, le buisson n'aurait pas tardé à n'être plus qu'un tas de brindilles. Le bruit dans celui-ci persistait. La demoiselle aux cheveux rouges se leva donc et se dirigea vers ce dernier. Une fois qu'elle fut à côté, tout s'arréta et le silence se mit à reigner. Elle se tourna vers Jeff et posa son regard dans le sien.
    « Surement un quelconque animal. »
    Elle grimaça lorsque le vent souffla et remit ses cheveux en place qui étaient venus s'étaler sur son visage quelques minutes auparavant. Ses longs doigts glissèrent sur la peau blanche de son visage et attrapèrent l'ensemble des mèches qui se balladaient sur sa peau. Elle les tira vers l'arrière de sa tête et les ajouta à sa longue chevelure qui coulait le long de son dos telle une cascade. Emilie attrapa le tout et fit un énorme noeud avec. C'était une façon plutôt originale d'attacher ses cheveux mais bon... Sur Emy ça ne choquait pas plus que ça car sa personne et son existence étaient bien plus qu'originales. C'est alors qu'elle entendit un troupeau d'infirmiers criaient sur le sentier, comme les chasseurs pendant une battue. Elle poussa Willy du tronc, le fesant tomber sur un épais tapis de feuilles qui se trouvaient derrière. Elle s'assit sur ce dernier, restant un peu en recul du sentier et attendit que les hommes en blanc passent. Si ils tournaient, elle utiliserait ses atouts divers et variés pour les faire reculer et fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

Piouf ! le rêveur se retrouva
par terre ... Il n'eut pas le temps de comprendre, que
sa tête avait déjà fait un demi tour et c'était retrouver
derrière le tronc ... Son revolver, toujours solidement
caché dans sa poche murmura ... Mais Willy ne l'écouta
pas ... Il ramassa son chapeau qui était tombé de sa tête,
sortit son revolver et l'enfouit dedans, il remit son chapeau
sur sa tête, tout sa derrière le dos de Emilie ... Lorsqu'il arrêta
de gigoté, il remarqua le troupeau d'homme et de femme en blanc ...
On p apercevoir le bout de son chapeau ... Risquée t-elle de se faire
prendre à sa place ? C'était stupide, puisque par rapport à certains
détraqués Willy avait une conscience et des sentiments ... Mais
pour autant, tout se déroula si vite que il n'eut vraiment le
temps de comprendre ... Du grnd groupe de blanc, un se
détacha, et arriva vers les deux meurtriers ...
Qu'allait t-il faire ...? Les avait t-ils vut ?
Derrière le dos de la jeune fille, Willy put
percevoir comment inconsciemment le jeune
infirmier se dirigée vers nous, apparemment perdu
et paniqué ... Alors que je savait plus vraiment quoi faire ...
Je ne voulait pas qu'il nous a trappe, ou du moins je voulait
continuer la concertation avec Emilie, qui me paraséssé fort
intéressante . Pour ma seule et unique chance, et pour mon seul
soupire tranquille, l'infirmier tourna juste devant nous ... Et disparut ...
Je remonta sur le tronc,en étant toujours derrière, étaient t-ils vraiment
partit ? Ou pas ...? Je lança un regard interrogatif à la jeune fille au cheveux
sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

    Emilie sentait le jeune homme bouger dans son dos et cela lui déplaisait, il allait se faire prendre à gigoter ainsi. Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir. En même temps, elle avait sentit de l'hésitation dans les pas de l'infirmier et lorsqu'elle se retourna, elle croisa son regard. Ce dernier fit comme si il ne les avait pas remarqué et il passa sa route, sifflotant légèrement. Bien trop louche, trop flagrant. Emy se releva après avoir ordonné à l'homme au chapeau de se baisser et de rester à couvert. Ses fines jambes simplement couvertes d'un collant en résille se déplièrent et elle fixa l'homme en blanc qui partait doucement. Elle attendait, calmement, sans aucune inquiétude. C'est alors que l'infirmier se retourna et se mit à courir en sa direction. Il fut bien vite coupé dans son élan, remarquant que la demoiselle aux cheveux de sang et au teint pâle lui fesait face. Il ralentit et la fixa.
    « Que faites-vous ici? »
    L'infirmier avait tenté d'adopter une voix sur de lui mais un léger tremblement s'était fait ressentir. Il était jeune et encore naïf pour ce dur métier. Elia rigola dans la tête de notre détraquée et Emilie fit de même, intérieurement. Elle avança calmement d'un pas vers le frêle infirmier, étirant ses lèvres en un sourire sadique, fin mais déstabilisant. L'homme tout vétu de blanc recula d'un pas et ses genoux vacillaient légèrement. Il était effrayé, le pauvre! C'est alors qu'il fit quelques pas en direction de la demoiselle. Surement parce-qu'il ne voulait pas se montrer faible. Emy fit de même, souriant avec insolence. Son regard se planta sur lui, le fusillant.
    « Faut pas avoir peur, je mors pas tu sais! »
    Elle insista bien sur le mot "mors", histoire de faire frissonner notre jeune ami. Elle finit par le rejoindre, se retrouvant seulement à quelques centimètres de lui. Elle entendait son souffle haletant qu'il essayait de cacher comme il pouvait. Elle se mit presque contre lui et fit glisser l'ongle de son index le long de la joue du jeune homme, le posant ensuite sur sa tempe. Elle laissa échapper un rire éclatant et légèrement effrayant, un rire à vous glacer le sang. Ses lèvres vinrent froler celles de l'homme en blanc puis elle posa sa main sur son torse et le repoussa.
    « Tu ne trembles pas de peur mon beau? »
    Elle glissa ses ongles dans son cou, fesant des allers-retours au niveau de sa trachée, laissant ses ongles rouge foncé glisser sur sa peau. C'était l'infirmier qui avait cherché à les avoir et pour l'instant il était plutôt mal barré. Elle tourna la tête et montra son oreille ensanglanté à l'infirmier.
    « Je pourrais faire pareil avec ta gorge, ça serait plutôt marrant non? »
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Le paysage était massacrant,sa déplaise a Willy, ses mains tremblé, pas de peur pour lui mais pour le jeune homme ... Il remonta sa tête, et se redressa pour mieux voir, la jeune fille s'amuse littéralement avec ... Un bruit se fit entendre devant lui, sans plus hésite,r il s'abaissa, couvrant tout son corps, les bruits intensifier . Il resserra sa main sur le revolver . Bien que caché, a observer la scène, de loin, prudent, une main agrippa durement son cou, ou son épaule, bref ... La remonta en hauteur, et il put apercevoir la silhouette noir et massive d'un colosse devant lui ... Un sourire de plus débile, crétin, ou encore innocent s'afficha sur les lèvres du jeune homme ... La King-Kong prit vois, en ressérant sa main sur Willy .

" Quesque tu fait ici ? "
<< Je suis en rendez - vous galant , voyez vous ... >>

Sur un ton des plus ironique, Willy se redressa, l'homme devant lui n'avait apparemment pas du tout envie de rire . Willy regarda devant soie, derrière, il y avait Emilie d'un côter ... Que faire ? Et merde ... Que faire ? Si il faisait d'autre mettre il ne sortirais jamais d'ici, et il voulait se tenir tranquille ... Comment faire partir se colosse de là sans qu'il vois Emy et sans qu'il se doute de quoi que se soit ... L'homme atrappa violemment Willy par le bras, fouiant ses poche à la recherche d'un couteau ou d'une arme ... Il le relâcha, avant de lancer sadiquement ..

" Où est ta ' copine ' ? "
<< Elle m'a filée entre les doigts ... >>

C'était a moitié si l'homme n'allait pas étrangler Willy sur le champ, il se contenta de frapper durement au genoux, avant de lui flanquer un coup dans le ventre, et l'abattre d'un coup dans la tête ... Une fois que le chocolatier ce fut retrouver à terre, sans mots, et sa geste, l'homme l'observa ... Il lui tourna le dos ... Willy sentit e sang s'écouler de son nez ... Ses yeux virèrent au gris argenté, se reflétant dans la lune et ses fins reflets ... Un sourire épais emplit son visage, tandis que sa main glissa dans son chapeau ... il saisit son arme, la pointa sur l'homme, un coups de feu fort retentit, il put deviner que le jeune garçon avec Emilie avait sursauter ... Le corps s'écroula devant Willy ... Il sentait la colère de Haydn s'apaiser doucement, son regard gris se dirigea vers l'endroit ou était Emilie, le jeune garçon avait disparut, il avait certainement prit la fuite ... D'une voie sure et pleine il répondit a la jeune fille, à la question qu'elle n'avait pas posée ... Sur le ton le plus ironique, ses yeux gris brillait dans la lueur ...

<< Je suis désolé, j'ai pas put me retenir ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:30

    Tandis qu'Emy s'amusait de manière enfantine avec sa futur nourriture, Willy venait d'avoir une mauvaise surprise. Etant de dos, elle n'avait rien vu, seul le coup de feu la fit se retourner brusquement. Ses cheveux fouettèrent le visage effrayé du jeune infirmier qui prit ses jambes à son cou, profitant de cette occasion en or pour prendre la poudre d'escampette. La demoiselle resta figée sur place, non pas de peur mais elle ne voyait pas l'utilité d'acourir sur les lieux pour voir simplement un de ses autres hommes en blanc affalé sur le tapis de feuilles mortes qui recouvraient le sol. Elle regarda ce cher Willy se diriger vers elle, revolver et chapeau à la main. Elle acquiessa à sa réplique et lui fit une tapotte sur la joue, comme une mère à son enfant. Elle attrapa son arme et le fixa.
    « Si on se fait attraper, je préfère que ça soit moi qui l'ai, tu risques plus gros que moi sinon... »
    En effet, en ces lieux, un détraqué avec un revolver, ça passe mais un être humain normal... Disons que ça accroche un peu, même si, dans le cas présent, l'humain n'est pas si normal que ça. Elle envoya ses cheveux dans son dos et se mit en marche, empruntant des chemins biscornus et couverts de cailloux, pas très pratique, sauf pour semer ses flemmards d'infirmiers. Elle gravit rapidement une pente et se retrouva sur un petit sentier, longeant le grand mais à l'abris des regards. Alors que le jeune homme qui l'accompagnait été en train de monter, des voix se firent entendre. La demoiselle lui attrapa la main et le tira vivement avant de le plaquer contre la paroi rocheuse et de placer son doigts sur les lèvres du chocolatier. C'est alors qu'elle examina son visage.
    * Willy Wonka... Wonka... *
    Le nom du jeune homme résonnait dans la tête de la détraquée. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche, s'apprétant à pousser un cri mais elle se tue au dernier moment. Le groupe d'infirmier passa et elle recula, lachant Willy et se posant contre un arbre. Elle croisa simplement ses fins bras et regarda la jeune homme.
    « Vous êtes pas le gars de la confiserie ou je ne sais quoi? »
    Une lumière s'était faite lorsqu'elle avait détaillé un peu plus son visage. Elle s'était souvenu d'un journal qui montrait ce dernier photographié en gros plan avec sa chocolaterie en guise d'arrière-plan. Elle afficha un mince sourire puis se remit à marcher, fière d'avoir retrouvé le prénom du jeune homme. Elle parcourait rapidement le sentier suivit de Willy essayant de trouver un lieu plutôt sur. Elle avait fait un petit séjour en cellule il y a quelques temps avec Jeff et, certe ça ne la génait pas d' y retourner, mais elle aimerait bien jouir quelques peu de sa liberté, déjà qu'être en ces lieux est un supplice...Elle s'arréta un instant histoire de se reposer un peu puis se tourna vers Willy, le temps de marche avait été silencieux et aucune remarque n'avait été faite par le chocolatier, plutôt étrange. La demoiselle aux cheveux de sang s'adossa à la roche et se laissa doucement glisser, s'asseyant sur le sol. de temps à autres, les cris des infirmiers se laissaient entendre mais cela n'effrayaient pas plus que ça la jeune détraquée. Elle passa sa main dans ses cheveux et leva les yeux vers Willy avant de soupirer et de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:42

La jeune fille prit Possession de son arme, se qui lui déplaise, il était maintenant à découvert, et il ignorait véritablement les capacités de la jeune fille ... Il ne dit rien pour autant, il l'a reprendrai dès que l'occasion se présentera ... Ses yeux maintenant brun se dirigèrent vers le dos de la jeune fille, la marche fut silencieuse... Une fois arriver dans un endroit encore plus lugubre, Willy fit violemment plaqué conte la roche ... Encore une fois sauvé par cette jeune demoiselle ... Lorsqu'elle lui posa cette question, le sang se broya, glaça, et s'arrêta dans tout son corps, il trésaille, mais n'afficha aucun commentaire ... Le voyage fut encore plus silencieux, puisque Willy était terriblement déprimé à l'idée que elle connaisse sa véritable identité ... C'était dangereux, très dangereux ... Alors qu'il arrivèrent près de gros rochers, Emilie se laissa tomber, le revolver à la main . Il entendu le bruit sourd du métal tombé par terre ... Il rejoins la détraqué sur la roche, s'assit à côté d'elle, avant de saisir son revolver maintenant libre et de le mettre dans sa poche ... Il soupira, la jeune fille était restée sans mots ...


  • << Tu à vu juste ... C'est bien moi ... >>


La lune , plein éclairé vainement l'endroit, Willy resta longtemps figé dessus, sans mots, sans gestes ... La jeune fille était aussi restée silencieuse, du moins pour l'instant ... Willy s'attarda, et ferma les yeux, il avait sommeil, il était fatigué, il faisait froid, mais pour autant il n'en montra rien, malgré les tremblements permanent de ses mains ou de ses jambes ... Son regard se tourna vers la jeune fille, mais il changea rapidement de sujet ...

  • << Comment avoir des nouvelles de l'extérieur ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

    Emilie fit un simple sourire à sa réponse. A vrai dire elle s'en moquait. Elle ne voyait pas quel intérêt elle pouvait avoir à le savoir. Elle remit ses cheveux en place et regarda du coin de l'oeil l'homme récupérer son revolver. Elle ne dit rien. Après tout, il fesait ce qu'il voulait. Si cela l'amusait de passer ses journées en cellule. La voix de Willy retentit une seconde fois pour poser une question à la détraquée. Elle tourna la tête vers lui et réfléchit quelques secondes avant de répondre.
    « Hmmm...Peut-être avec un portable, mais faut trouver un endroit où ça capte et où tu risques pas de te faire attraper et sinon par lettres peut-être. »
    Elle haussa un sourcil et grimaça légèrement. En réalité elle n'avait jamais réellement communiqué avec l'extérieur. Elle n'en avait aucune utilité, elle ne connaissait presque personne qui vivait à l'extérieur et le peu de personnes qu'elle connaissait, soit elle les détestait soit c'était l'inverse.
    « Si tu veux j'essayerais de me renseigner auprès de mes connaissances. »
    Elle lui fit un mince clin d'oeil et prit une grosse inspiration avant de se lever.
    « Bon, on va pas rester ici éternellement hein! »
    Elle enleva la poussière qui c'était accroché à son short puis elle se remit en marche, sans vraiment avoir un but. Peut-être qu'ils finiraient par déboucher sur un plus grand chemin qui les rammèneraient au centre ou bien, peut-être qu'ils s'enfonçaient lentement dans la forêt et qu'ils allaient bientôt arriver à une vieille maison abandonnée, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Son corps trembla lorsque la jeune fille lui réponda,
pourtant, elle n'avait ni voie glaciale, ni geste brusque ... Tout ses muscles
était tendus et sa tête encore plus que le reste ...
Il avait n'avait pas put s'endormir
dans cet endroit, de peur de se faire atrapper par un ou une ... chose ...
Voilà maintenant trois jours qu'il n'avait pas fermé l'œil ... Quoi donc ? Un portable
vous dites ? Il n'en avait pas, les gardes s'en était débarrassé pour de bon ...
Une lettre ? Mouii ... Sa serait assez intéressant ... Il appréciés vraiment
tout se que la jeune fille faisait pour lui, raison de savoir en suite si il ne
se trimballait pas vers un piège ... Elle avait l'air drôlement gentille
pour une détraqué ... Elle se releva ... Willy la suivra du regard,
puis, trainant la rejoignit ... La nuit était noir, aussi noir que les yeux
de Willy dans toute cette obscurité ... Il était bien difficile pour un humain
tout à fait normal, doté d'un sens, d'une conscience,
et de sentiment de se retrouver dans un film d'horreur ... Quelque chose passa violemment devant Willy,
celui-ci sursauta, et recula ... Un rat ... Tout à fait comme les autres ...
Il sentit comment son corps bondissait et son pou qui accéléré ... Sa
respiration fit saccadée, son regard se tourna vers la jeune fille
... Ils continuèrent la route, le paysage était lugubre, sombre et mort .
La sueur s'écoula doucement du front du jeune homme, les deux individu
étaient maintenant essoufflés par cette marche longue et rapide ... Ils s'arrêtèrent
un instant ... Il ne rêvé donc pas ... Il s'assit do coller à un gros arbre, en posa
sa tête dans ses bras ... Il la releva, apercevant la jeune fille il avait
repris son souffle, elle aussi, depuis longtemps peut être, peut
être pas ... Il se releva donc, et s'approcha de la jeune fille
... Façons de ne pas rester impoli et silencieux, il
engagea à nouveau a conversation .


  • << Alors ... Quesque tu fait là, toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement Paranormal ... Empty
MessageSujet: Re: Evénement Paranormal ...   Evénement Paranormal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Paranormal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: SENTIERS-
Sauter vers: