Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi faire simple ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Pourquoi faire simple ... Empty
MessageSujet: Pourquoi faire simple ...   Pourquoi faire simple ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

  • Pourquoi faire simple...
    PV Mathew

    << Les jours n’ont pas de fin, l’ambiance est roque est difficile. Je n’ai encore rencontrer personne, et je n’en ai guère envie, je suis perdu, mais je ne compte pas en rester ici, la vie ne continuera pas à être ainsi, mais je doute que je resterais ici trois ans . Sa à l’air impossible, il n’y a rien à faire, rien d’intéressant … Tout à ce que je peut penser c’est simplement que ce passe t-il avec moi, pourquoi ce sentiment que j’avait combattue dans mon enfance, qui m’avait aider, sauvé à être moins seul, mais que je ne désir plus maintenant reviens t-il sans cesse ? La question s pose. Je n’ai pas peur, mais je sent que le temps va être long, très long … Pendant ce temps, je réfléchirais à plusieurs choses qui e permettront de sortir plus tôt de cet endroit cauchemardesque. >>

    Willy Wonka marchait longuement. Tête baissée sans vraiment regardait ou il allait . Grave erreur vous allait me dire, car ont ne peut pas savoir qui se cache derrière les mur de ce grand cauchemar sans fin … mais pourtant, il ne pouvait y avoir pire … Un bruit résonna dans ses oreilles, un bruit sourd, sa main se posa sur son chapeau, mais finalement revint vers sa poche. Il continua de marchait d’une démarche souple et lente. A nouveau, se bruit résonna, Willy resserra sa main sur sa manche, où il avait soigneusement caché un couteau pointu … Il continua de marché, enfouit dans ses pensées … si il avait put arriver ci aussi facilement, c’est que forcément il pouvait en ressortir avec autant de facilitée … Dans sa poche, il avait un carnet, il le sortit, il faisait froid, la neige avait enfouit l’endroit, et même dans son long manteau, Willy tremblé autant que jamais … Il ouvra le carnet, les pages étaient blanches, apparemment toutes … il le rangea dans sa poche, il aurait sur quoi faire des notes au cas où … Sa tête se tourna violemment sur son côté gauche … Son chapeau glissa un peu plus sur son front . il resta droit, la tête sur le côté, que devait t-il faire ? Il avança à nouveau, cette fois sont regard suivait lentement le côté gauche … Il ne put rien observer, dans cette neige et dans cette obscurité, il ne pouvait rien voir … Qui savait si cette chose était réellement vivante … Ou morte …

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire simple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: FORÊT NOIRE-
Sauter vers: