Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Willy Wonka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Willy Wonka Empty
MessageSujet: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:15

[list]VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Wonka
Prénom : Willy
Âge : Inconnu.
Orientation Sexuelle : Normal ^^

Clan: Détraqué, fou, normal? Normal.

Caractère : 6 lignes minimum
Difficile à dire ... A priori, ce petit individu a un air assez innocent, il ne faut pas dire, qu'il ne ferait pas de mal à une mouche . Il a un caractère assez étrange car, même si il es qualifié de 'normal' il change assez rapidement . De doux, drôle et simpatique, il peut vite, par une sorte de Flash Back, devenir agressif et dur ... Je vous dit aussi que ' Willy ' qui est tout de même un nom assez ' doux ' n'a absolument rien avoir avec son caractère ... Il n'est pas beaucoup ouvert, plutôt même refermé . Il ne parle pas beaucoup, mais il parle bien . Enfin, a sa méthode . Vous verrez, que il est un caractère assez fort, d'une mentalité assez impressionnante . Comme je le disait avant, il est dur avec ceux qui ... Ne sont pas comme lui, autrement qui ne le comprennent pas . Il sait être vraiment, vraiment 'normal' Mais seulement ... Avec certains ...

Autre: Facultatif Nan rien ^^ ! ah sii !!
C'est un pers'os déliire, alors il est possible qu'il parte vite ^^

De plus, cet étrange amis n'est pas seulement pationné par le chocolat et les devinettes, mais aussi par la musique, son moyen de calment et assez étrange face à cette chose difficile à dire . La musique ... Il s débrouille pas mal en piano et en batterie, mais il à laisser place au chocolat et à arrêter la musique dans son enfance .

Physique : 5 lignes minimum
Willy Wonka, vous le connaissez tous ! Il à une grande silhouette maigre, un long manteau noir ou bordeaux, mais surtout, mais surtout, une coupe bizarre, des cheveux brin et un grand chapeau noir su la tête . Ses yeux, pourtant, bien que innocent, savent montrer la souffrance qu'il à enduré autrefois, car ce n'est pas pour rien que il est ici ... Ou, si ... Peut être ... Il est toujours très pâle, même toujours . Dans son physique assez bizarre ( comme tout le reste d'ailleurs ) le plus impressionnant son ses yeux et ses dents . Il est capable de rester longuement a vous regarder sans mots, sans rien dire, a réfléchir, sans cligné des yeux ... Ses dents, sont tout à fait droite, et tout à fait blanche . Vous ne le verrais pas souvent sourire, mais si vous avez cette chance, profiter - en .

Histoire : 6 lignes minimum
Tout commence comme dans les livres . Willy Wonka, tient une chocolaterie, dont il vend les plus bons des chocolats, les meilleurs confiserie et friandise, pourtant, un jours, ont lui vole sa recette secrété, et il perd, tout, peu à peu . Et ferme sa chocolaterie ... Le tenant affreusement a cœur, Willy Wonka commence peu à peu a reprendre moral quand ... Quand, il décide d'inventer les bonbons qui font peurs ... Pourquoi pas ? Ont mange un de ses bonbons a Halloween, et après, ont vois un fantôme, un vrai fantôme. Cette idée avait tout d'idéale pour relancer sa chocolaterie . Pourtant, quand il en gouta un, tout alla a merveille . Juste que .. Le lendemain matin ... Il se réveilla avec un atroce douleur à la tête ... La nuit d'après, il entendit grincé les parqués, et vous pouvez le savoir ... Willy Wonka ne devint plus jamais le même ...

<< C'était une nuit encore plus terrible que les autre ... J'était assis droit devant moi, mon chapeau tenant droit sur ma tête. Les yeux grand ouvert, tenant mon revolver que j'avait prit le soin d'acheter pour me protéger de certains voleurs ou d'espion ... Je sentit un courant d'air, ma fenêtre c'était ouverte, je l'avait forcément mal fermée ... Sans plus de questions, je me releva, lentement, le doigts sur la gâchette, et m'approcha de la fenêtre en question ... D'un mouvement souple, j'atrappa la poignée, et referma doucement la porte sans aucuns bruits supplémentaire. Je tourna la poignée, et entendra le déclique montrant que la fenêtre étaient fermé ... Je resta quelque longue minute, le revolver devant moi près de mon visage, le doigt toujours sur la gâchette, avec un gant soigneusement mit ... Il y avait de la brume ce soir là. Et on voyait très mal, la buée c'était emparée de la fenêtre . Je retira doucement mon regard, j'entendit une porte claquée . Mon cœur accéléra le mouvement ... J'ouvrit alors ma chambre ... Doucement, et la referma derrière moi, mon arme pointé devant moi, j'avançai lentement et doucement ... Je descendant le grand escalier en bois ... Je descendit ... Ou était donc les gardes ? Un flash apparut devant mes yeux ... La porte était bien devant moi ... Une douleur effroyable à la tête, comme je n'avait encore jamais connut ... Je luta mais rien, la douleur était toujours aussi forte . Je me retint de gémir, et je ferma la porte, claquant la clé . Je n'était pas fou, non ... Sa ne pouvait pas être sa ... Je poursuivre rais mes rêves dans la chocolaterie ... Je passa dans la salon attrapant un packet aspirine . Une forte dose, laquelle je n'avait pas acheter, mais je n'y prêta pas attention, je vivait seul dans es quelques pièces, les travailleurs n'y avait pas acquêt, de moins .. Je l'espérais ... Je monta les escalier, et j'avalai trois caché d'aspirine ... Mais la douleur ne cessa pas, je revint dans ma chambre ... La fenêtre était ouverte ... C'était bien étrange, j'aurais jurer l'avoir fermé... Ma tête commença à tourner soudainement,la douleur ne cessa pas, ma vision devint soudainement floue ... Je ferma la fenêtre en risquant de tomber de plusieurs étage vers le bas ... Le parquet glissa, je serra les dents, mon doigts était toujours sur la gâchette, je me retourna 'un mouvement rapide et crispé, un bruit retenti, puis un crit ... Je tomba à genoux, mon arme me tomba des mains ... Le corps s'écroula devant moi ... >>

Les jours étaient interminables, Dans une pièce mal éclairé, avecdes menottes, comme un criminel, Willy Wonka était assis fixant un point invisible, perdu ...

- Monsieur, Wonka, que vous à t-il prit ? Pouruoi avait vous tirer sur cet homme ?

- Il avait pénétré dans ma demeure sans que je lui en donne l'autorisation. Il a violé mes droits ..

- Heum ... Ce n'est pas faut, mais cet homme était un policier, et il aurait certainement jurer qu'il ne vous voulait pas de mal ...

- Mais, comment pouvez-vous en avoir la preuve, mon cher amis, il est mort, n'est-ce-pas ?

- C'est t-il passait, Mr. Wonka, un événement auquel vous ne vous attendiez pas ?

Aucun réponse de la part de Willy Wonka, il avait continé à fixer un point mort en dessous de la table ...
Quelques jours après, Willy Wonka fut condamné pour uen peine d 3ans de prison ferme pour meurtre, cependant, ont considéra son cas comme 'fou', et ont décida de l'intercéré dans un centre nommé ' PSYCHOPATH SCREAM' . Qui sait ... Peut être en sortira t-il plus tôt pour continuer sa chocolaterie, ou alors, décidera t-il d'assoiffé sa soif de sang ?

Dans la voiture qui mené au centre, Willy réfléchit, il n'avait pas vraiment le choix. Mais pourtant, vous pouvez le savoir, cela ne lui plaisé guère ... Un policier s'assit en face de lui, d'un regard souple et léger son regard se colla à celui du 'meurtrier' . Willy planta celui-ci, un regard hypnotisateur planté dans le regard du policier ... Ont put apercevoir un air de défit dans le regard de celui ci, pourtant, Willy n'avait pas de sourire, pas d'expression ... Après un certains moment, seulement au coin de ses lèvres, un sourire des plus sadique s'afficha .. Le sourire du policier diminua légèrement, puis complètement, son regard était visé dans celui d Willy ... Une secousse, la voiture s'arrêtta violemment . Le regard de Willy se détacha de celui de l'homme pour river sur le centre ... Pourtant, un sourire assez distinct s'afficha sur celui du bonhomme au chapeau . Alors il continua d'une voie rapide .

- Vous me laissez mon chapeau hein ?

Il sortit de la voiture, sans se débatre ni rien . Un léger air de dégoût usr le visage en s'approchant de cet endroit . Heum ... L'homme dans la voiture regarda apeuré son compagnon avant de lui dire simplement .

- Encore un plus fou, que les autres ...

Alors que ont emporter vivement le jeune homme dans le bâtiment, il détourna la tête vers un des gardes, avant de dire d'un ton sérieux, d'une voie dure et froide , sont regard avait bel et bien changé, véritablement, ses yeux était maintenant d'un gris clair, se reflétant parfaitement avec son ... heum ... Chapeau ...

- Savez - vous combien de sang possède un corps humain ? Environs cinq litre . Savez - vous combien je peut en perdre si je continue de me laisser faire ?

- Environs quatre et demi !

Un ton de rigolade résonna dans sa voie, tandis que ils continuèrent de marché ... Un sourire s'étira sur les lèvres de Willy . Il s'arrêta, sa mains flanqua directement un coup de coude dans la nuque de celui-ci . Voyant le corps s'écroule à terre, sans aucuns geste, Willy Wonka se morda la lèvre intérieur, mais pourtant, ne fuit pas . Il resta droit à observer le corps, il s'abaissa, s'accroupit devant le corps du garde .

- Vous, vous en perdrerait bien plus ...

Il sentit quelque chose le soulevé, une force assez forte, mais, vu sont poid, qui n'était pas bien lourd, on l'éxpulsa a plusieurs mètes du corps innerte du garde ... Il trébucha, comme un véritablement c*n. Un autre garde se jeta sur lui pour le retenir, tandis qu'il éssayait de se dabttre,mais en vein . Aprèsun certain temps, une voie résonna dans sa tête .

<< Mais, voyons, Willy, n'a tu pas encore compris que tu avait besoin d'assoupir ta soif de sang ? >>

<< Fou le camp ! bon sang ! Qu'à tu fait ? >>

<< Et bien ... C'est simple, je l'ai tué ... >>

Face aux amitiés : Comment se comporte t-il ? A Vous de le découvrir ...

Face à L'amour : Comment se comporte t-il ? Rêve pas ...
<< Un chocolatier doit être libre comme l'air, il doit poursuivre ses rêve et peut n'importe les conséquences ... >>

Famille : Le chocolat ? xD

VOUS :

Multicompte? : Nan.
Star sur l'avatar : Johnny Depp.
Code : OKAI BY JUDE! =)
Comment avez-vous trouvé PS?: Grace à la pub d'un certain Suspence Cool/list]


Dernière édition par Willy Wonka le Sam 3 Jan - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:24

    Bienvenuuuue!
    J'aime bien ton histoire. ^^
    Par contre ton avatar est trop large. flash
    Normalement tu seras vite validé, Jude se connecte assez souvent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

Merci bien !! J'ai fait sa vite fait

Et merci pour l'avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Willy Wonka Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:29



    Bienvenue à toi!
    Cependant, j'aurais refusé ta présentation vu que le nom de "Willy Wonka" à été prit d'un film/livre. Mais puisque ton histoire et ta présentation sont bonnes, je te laisse aller!

    Conclusion; Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Willy Wonka
NORMAL
Willy Wonka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Classement : Normal
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

  • Ah, d'accord, je m'en rappellerais, mais comme je l'ai dit avant, il partira vite, puisque c'est juste pour déliré =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Wonka Empty
MessageSujet: Re: Willy Wonka   Willy Wonka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Wonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS :: VALIDÉ-
Sauter vers: