Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une perte... Une retrouvaille... JEFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Une perte... Une retrouvaille... JEFF Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:43

Une perte... Une retrouvaille...
PRIVE JEFF



    Le seul charme que cet endroit pouvait avoir s’étais, une fois la nuit tombé. Pourtant plusieurs personnes diraient certainement le contraire. Remarque que la plupart des crimes se font durant le soir, juste avant le lever du soleil. Cela ne semblait pas déranger notre petite habituée de ce centre qui se baladait tranquillement sans faire de bruit. Toujours se même air de gentille petite gamine innocente et si mystérieuse à la fois. Pas étonnant que les gens autour d’elle ne portaient aucune attention à celle-ci, lorsqu’elle passait près d’eux. Vêtue d’une robe noire assez légère et confortable qui lui arrivait aux genoux. Ses longs cheveux noirs renfermaient quelques petites mèches de cheveux blonds très discrets. En se mordant la lèvre délicatement, elle ouvrit la grande porte menant au salon directement. Elle sentit la chaleur se déposer contre sa peau. Frissonnant en voyant l’élégance de cet endroit. Des fauteuils en tissu rouge vif, recouvrant la moitié des meubles. Un espace calme et chaleureux. S’étais la première fois qu’elle découvrait quelque chose d’aussi beau. Du moins, de ses derniers souvenirs. Et ouais, en se débattant furieusement de sa camisole de force, elle s’étais violement frapper la tête contre de la brique. Depuis se temps là elle ne se souvient plus de se qui s’étais passé. Ses rencontres d’autrefois, son passé, même son nom. M. Creek IV à dut l’envoyez plusieurs fois dans son bureau pour tenter de faire quelques chose. Mais rien à faire, elle refusait de collaborer, l’envoyant promener, se montrant agressive avec lui ou bien elle faisait des tentatives de suicide. Mignon non? Pour une si jolie demoiselle..
    Semblant perdue, regardant partout autour d’elle avant d’aller s’asseoir sur un fauteuil près de la cheminé qui était sans aucun doute éteinte. Elle était glaciale, je veux dire, sa peau. C’est sur que de se promener en robe dehors quand il fait -20…
    Elle pensait tout simplement, fixant un point imaginaire en direction des buches de bois trainant dans le fond de la cheminé. Comme si elle espérait partir celui-ci rien que par la pensée.

    Pourquoi est-ce si dur de se souvenir..

    Revenir à la case départ n’as jamais été son seul et unique espoir. Pourtant elle était parvenue avant tout le monde. Un coup de chance peut être? La Jude que certains ont connu n’est plus la même désormais. L’autre à disparu pour de bon et ne compte pas revenir de si tôt. Comment sortir de cet enfer?



Dernière édition par Jude Bilson le Mer 31 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:02

Il fesait nuit et comme toujours , le Jeff qu'on connaît sort . Il venait de passer une radieuse semaine dans une cellule pour simplement avoir tué que quelques membres du personnels avec une nouvelle amie qu'il s'était fait . Bwarf , quelques personnes genre heuu... Quatres-cinq , c'est pas beaucoup .

Malheureusement , il n'étais pas tout à fait l'ombre dans la nuit . Portant du noir de la tête aux pieds , il se promenais dans les couloirs à la recherche du salon . Il avait goût de se reposer sur quelque de mou , pour une fois . Les canapés là-bas devaient être confortable . Maintenant , on sais tous pourquoi il râle à longueur de journée . Il manque de confort , le pauvre . Poussant sans bruits la porte gigantesque du salon , il observa les alentours . Tiens , les canapés étaient rouge... La couleur du sang . La couleure préféré de notre Jeff . Un sourire apparut sur ses lèvres , jusqu'à ce que ses yeux se fixent sur une silouhette bien familière . Ca fesait un bail qu'il ne l'avais pas croisé ici . La première personne à l'avoir acceuillit dans cet établissement de dingue . La première personne qui avait semblé intélliente . Jeff fit quelques pas et il eut un sourire en coin .

» Hey , Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Une perte... Une retrouvaille... JEFF Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:22



    Encore là, assise à se poser que des questions sans arrêt. Sans se demander pourquoi elle faisait cela. Tiens… Encore une autre à ajouter à sa liste. Le temps avait pas sa place dans ses préoccupations en se moment. Fermant quelques instant les yeux, profitant de se cours instant pour se reposer un peux. Ne pouvant pas réellement fermé l’œil de la nuit, elle se callait dans le fauteuil. Rien ne l’empêchait de bouger ni de faire autre chose. S’étais son choix personnel faut croire. Quelques regards balancé autour d’elle s’en vraiment rien apercevoir. Soupirant silencieusement, baissant la tête vers le sol. Jamais elle ne baisserait les armes pour une simple erreur de la vie. Non jamais. La seule chose qui lui restait à faire, s’étais de trouver des réponses à ses questions. Cependant, comment faire pour les obtenir sans encore faire un tour chez le directeur de l’établissement hein? Ou même dans la salle de détention. Un bruit assez énervant fallait avouer la tira de ses pensés. Tournant vivement la tête dans la direction d’un jeune homme. N’ayant aucune idée de qui il était elle se releva doucement en le voyant venir vers elle comme si de rien n’était. Son regard resta froid et mystérieux même après le sourire de l’inconnu. Faire confiance était le premier acte d’une grave erreur. Ses questions se reflétaient dans ses pourquoi. Pourquoi se hey Jude? Pour qui se prenait-il? Soutenant son regard elle chercha à comprendre. S’était-elle Jude? Mais pourtant…? Où l’avait t’il rencontré, il s’étais passé quoi entre eux?

    Je serais supposé vous connaître?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:12

Jeff se calla dans son fauteuil ayant un minimum de confortabilitée . Perplexe , il haussa un sourcil quand Jude lui demanda si elle était censé le connaître . Bien sur , voyons .

» Oui , depuis quelques mois .

Bon , il ne l'avait plus croisé depuis son arrivée mais il se souvenait toujours d'elle , au moins ca . Il soupira bruyamment puis il frotta son front avec sa main . Joy fesait toujours des siennes , n'ayant pas vraiment tué personne depuis son arrivée . Bah ouais , il avait passé une bonne semaine dans l'enfer qu'est les cellules . Il n'avais pas pu assouvir son désir de sang , alors Joy chiale . Et il visait Jude . Un sourire sadique apparut sur les lèvres du jeune homme puis il la regarda dans les yeux . Franchement , elle ne semblait pas se souvenir de lui . Était-elle tombée sur la tête , ou quoi ?

» Tu ne te souviens plus de moi ?

Il n'allais pas rien lui faire évidemment , sauf si Joy prenait le contrôle du corps . De toute manière , il pouvais pas vraiment rien lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Une perte... Une retrouvaille... JEFF Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:35


    Resta debout, à le regarder froidement. Croisant ses bras contre elle avant de tourner son regard ailleurs quelques instants puis le redéposent sur lui doucement. Se pinçant les lèvres en s’assoyant sur un fauteuil juste en face de lui. En croisant son regard, elle soutenait celui-ci froidement.

    Ça dépend

    Cherchant chez lui, une certaine gentillesse et calme. Mais tout se qu’elle apercevait s’étais un type bourré de mauvaise intension. Jude replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de se crisper. Semblant plus tendue et froide qu’avant.

    Jeff… Que vaut ce déplacement?

    Un léger sourire sombre sur le bord des lèvres avant de se relever et d’aller s’asseoir à côté de lui. Le fixant dans les yeux, t’el un vautour qui vient de trouver une proie. Il ne fallait pas s'énerver avec elle. Sinon faites gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:53

Non , Jeff ne cherchait nullement à l'énerver ou autre . Il était tombé par hasard sur elle alors qu'il voulais être assi sur un truc confortable pour relaxer un petit peu . Il ignora sa première réplique , malgré qu'il l'avait entendu clairement . Elle était froide . Elle était un peu comme ça , avant , mais pas à ce point . Jeff roula les yeux puis il entendit sa question . Elle se souvenait de son nom , au moins . Il soupira bêtement puis il tapota le canapé sur lequel il était confotablement assi et bien callé .

» Je cherchait un peu de confortabilitée . Mon lit est presque plus dure qu'une pierre . Et toi , pourquoi est-tu ici ?

Ce n'était nullement pourla rendre folle de rage , non . Il avait simplement retourné la question , comme ca , parce que ca lui tentait . Voyez-vous , il est peut-être Jeff , mais il s'est tout de même calmé depuis son arrivée ici . Il était devenu moins froid et il commencait à connaitre des gens . Je ne parle pas des gardes et des infirmiers , non . Des patients , tout comme lui . Comme Émilie , qu'il appréciait beaucoup... Le reste , bah , ils sonts distants . Il soupira puis il planta ses yeux bleus dans les siens et il afficha un maigre sourire en coin . Mais il avait sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte... Une retrouvaille... JEFF Empty
MessageSujet: Re: Une perte... Une retrouvaille... JEFF   Une perte... Une retrouvaille... JEFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte... Une retrouvaille... JEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille étrange.. (PV)
» Enième retrouvaille. [ Pv Matthew. ]
» Jeff Williamson
» Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: