Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Night occupation [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wast Zeath
NORMAL
Wast Zeath


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Âge : 15
Classement : Normal
Date d'inscription : 15/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Night occupation [libre] Empty
MessageSujet: Night occupation [libre]   Night occupation [libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:36

(je savait pas trop ou posté)

  • Night occupation

    Dans le couloir désert et plongé dans le noir . Un rat passe, habillé de sa blouse blanche puant le désinfectant, tenant une seringue du bout de ses mains gantées de caoutchouc et ses godasses faisant «shnouc shnouc» dans le long couloir . Il passa devant une porte entrouverte, d'où s'y échappait de la lumière, il n'y prêta pas attention, il entra dans une autre pièce, où en sortait des cris bestiales hors du commun, et il disparu .

    En dessous de la porte une lumière blanche se répandait sur le carrelage, à l'intérieur, une salle telle un grand salon de velours rouge et des tables rondes à un pied parfaitement alignées, nonobstant une table du fond en biais avec un livre ouvert, et à coté des feuilles blanches pour imprimante chourrées à l'administration et...un verre de menthe à l'eau au quart vidé .

    Un mec à la peau pâle, un bonnet avec des oreilles de chat enfoncé sur le crâne, il était penché sur la table l'air un peut maussade . Il faisait sauté une petite grenouille de papier avec un ennui terrible, autant faire ce peut que de se tourner et retourner dans son lit . Sa faisait quatre jours qu'il ne dormait pas et ne présentait aucun signes de fatigue, il s'emmerdait plus qu'autre chose .

    Wast faisait sauter le petit bout de papier sur sa table, jusqu'au moment fatidique où le petit origami, plongea dans le verre de menthe . Wast posa les deux mains à plat sur la table et se pencha au dessus du verre la bouche ouverte .

    « Naaaan ! »

    Crias-t-il d'une petit voix faible .

    « C'en est fini de toi . Mais t'aurais pu te suicider ailleurs . »

    Le bout de papier se décomposait dans le liquide vert et sucré . Wast se leva maladroitement et alla jeter son verre à la poubelle, partis de la salle un instant et revint avec un autre verre, il se rassit et bu une gorgé . Après il se remit à faire une autre grenouille en chantonnant une chanson enfantine .
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Night occupation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Night occupation [libre]   Night occupation [libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:13

Je venais de faire une victime juste ou bout du couloir elle était remplit de sang comme mes mains.Le sang de la victime coulait sur mes mains et sa fesais mon bonnheur et aussi celui de Anna aussi.C'étais noire mais complet moi avec ma dague a la mains j'avais juste le gouts de en faire une autre juste pour mon plaisirmais Anna me l'enpechait.Il y avait un jeune homme plus loin.Je passadevant lui juste le gout de me retourner et de le tuer mais peux etre juste le massacrer pour jouer avec Anna.Anna suivais mes pensers donc elle savais tout ce que j'avais en tete.Quand que elle voulue parler je lui coupa la parle et lui dit»on va jouer un peux»Mais je venue pour l,aprocher sa santait le désinfectant donc je recula.Au début je pensait que ce était juste un infermier qui voulait faire taire un ou une folle ou détraquer mais ce était pas le cas.Il ce trouvait devant moi un beau jeune garcon qui voulait ce tuer.Je sais pas comment mais bon il tenait une ceringue a la main.

»mais que fait-il coudonc.......

Et oui Anna et moi on ce posais la meme question les deux.On entrie dans la genre de chambre avec la fiere intention de le faire parler.Je le prix par les cheveux meme si il en avait pas vraiment beaucoup.Je le tira sur un mur et acota son dos.Je lui rentra ma dague juste en bas du nombril ce qui le fit crier.Anna prix pocesion de moi avec douleur mais tu viens que tu ti habitut:

»Amayelle lache le!!!!

Amayelle lacha prise et détourna les yeux.Je regarda le jeune gacon qui lui aussi me regardait:

-que fais tu aujuste???

Les milles question de Anna commencait si je la fesais pas taire j'allait avoir des probleme avec lui amoin que il =soit normale....


(ce sujet et bien libre????.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Night occupation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme.- Libre.
» Un passage étroit du supplice | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 1 ÉTAGE :: COULOIR PRINCIPALE-
Sauter vers: